MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Désastre en vue à Toronto? De nouvelles infos font surface et ça ne sent vraiment pas bon pour les Leafs

Publié le 24 mai 2023 à 13h23
PAR NICOLAS DESROSIERS
L'été 2023 s'annonce particulièrement important pour les Maple Leafs de Toronto, alors que plusieurs grosses décisions devront être prises en vue de la prochaine saison.

Qui deviendra le nouveau DG de la formation? Est-ce que Sheldon Keefe restera en poste comme entraîneur-chef? Décidera-t-on de conserver le même noyau de quatre joueurs infructueux des dernières années?

Parmi ces questions, l'une d'entre elles visera spécifiquement le joueur de franchise de l'organisation, soit Auston Matthews, qui écoulera sa dernière année de contrat en 2023-2024 et deviendra un agent libre sans restriction au terme de la prochaine saison.

Alors que la planète hockey se demande ce qui va arriver avec l'un des meilleurs joueurs de ligue, une information majeure vient d'être révélée par le réputé Elliotte Friedman et qui laissera un goût amer aux partisans des Leafs.

ADS

Selon ses sources, il est peu probable que Matthews signe officieusement une entente avant le 1er juillet, ce qui pourrait changer bien des choses. Je dis « officieusement », car techniquement, les deux parties ne peuvent officialiser un nouveau contrat cette même date. Toutefois, il est coutume que lors d'une telle négociation d'envergure, il y ait une entente informelle avant le début juillet.

De plus, Friedman a également révélé qu'un joueur anonyme de Toronto lui aurait mentionné que personne au sein de l'équipe ne sait ce qui va arriver avec le numéro 34. Disons que c'est un très mauvais signe de ne pas savoir à l'interne les intentions d'un joueur aussi important pour la concession que Matthews.

Les Leafs auront donc une très grosse décision à prendre en lien avec leur attaquant vedette.

Conserveront-ils ses services pour la prochaine saison, au risque de le perdre à l'été 2024? Décideront-ils de le transiger pour rentabiliser ses services durant la saison morte?

Une chose est certaine, ça risque de brasser à Toronto durant la période estivale.



Crédit: Rumeursdetransaction.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS