RECHERCHE


Frank Seravalli confirme une information majeure sur les intentions du Canadien avec Sidney Crosby

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
11 septembre 2025  (12h04)
PARTAGER

Sidney Crosby
Crédit photo: Pittsburgh Post

Sidney Crosby est redevenu un sujet chaud à Montréal durant la dernière semaine, en raison d'une entrevue très intéressante qu'il a accordée à Pierre LeBrun.

Pour une rare fois, le capitaine des Penguins s'est ouvert sur les rumeurs à son sujet, notamment celles impliquant directement le Canadien de Montréal.

Sidney Crosby brise enfin le silence sur un échange à Montréal et une porte est ouverte par son agent

Son agent, Pat Brisson, n'a pas calmé le jeu en affirmant lui-même que le début de la prochaine saison à Pittsburgh pourrait être déterminant pour la suite.

Sur les différentes tribunes médiatiques, le nom de Crosby a fait jaser énormément, au point même où des informateurs de la LNH ont ajouté leur grain de sel au dossier.

C'est le cas de Frank Seravalli, de Daily Faceoff, qui a jeté un pavé dans la mare en lien avec une acquisition potentielle par le Canadien.

Kent Hughes serait prêt à tout pour mettre la main sur Sidney Crosby

Voici que que le journaliste a rapporté sur l'intérêt du CH pour les services du légendaire numéro 87 :

Frank Seravalli : « Il n'y a aucun doute... les Canadiens de Montréal feraient n'importe quoi pour mettre la main sur Sidney Crosby ; mais... les Penguins sont dans une situation où ils ne vont pas approcher leur capitaine, ce sera à Crosby de décider »

- Bleacher Report

Seravalli confirme donc que « le Canadien ferait n'importe quoi » pour acquérir Crosby.

Ça en dit long sur la position de l'équipe dans ce dossier, si jamais le principal intéressé décidait qu'il est temps de tourner la page à Pittsburgh.

Honnêtement, c'est peut-être même ce qui freine un peu la direction montréalaise de bouger à tout prix immédiatement pour ajouter ce fameux deuxième centre.

Sachant que la situation pourrait sérieusement s'envenimer chez les Penguins après un autre début de campagne difficile, si Kent Hughes et Jeff Gorton se disent qu'ils pourraient frapper un gros coup en pleine saison avec Crosby, ça peut certainement influencer leur motivation à attendre de voir ce qui va se passer dans les prochains mois.

Je ne crois pas que le CH serait prêt à sacrifier ses espoirs de premier plan en retour, mais une offre juste pour les deux parties, connaissant le contexte et le fait que Sidney Crosby aura le dernier mot sur son avenir, demeure très envisageable.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   121 RÉPONSES
Frank Seravalli confirme une information majeure sur les intentions du Canadien avec Sidney Crosby

Échangeriez-vous Alex Newhook, Jayden Struble et un choix de 1er tour pour Sidney Crosby?