Pour faire suite à une récente publication que nous avons faite sur Patrick Roy, alors que l'informateur de TSN, Pierre LeBrun, a partagé une information majeure concernant un retour potentiel de la légende du hockey dans la LNH, il y a du nouveau dans ce dossier.
Lors de son plus récent segment
Insider Trading, LeBrun a partagé que le célèbre numéro 33 désirait revenir dans la Ligue nationale, et que plusieurs équipes avaient déjà engagé des discussions préliminaires avec lui à ce sujet.
Eh bien, nous venons d'apprendre un autre élément fort intéressant concernant un retour de ce dernier dans le hockey professionnel. Comme le rapporte le site DansLesCoulisses.com, nous avons appris que Roy a récemment changé d'agent pour le représenter. Cette information a également été confirmée par LeBrun.
Il est maintenant avec un vétéran du métier, soit Gil Scott. Disons que si Roy n'était pas intéressé à revenir dans la Ligue nationale comme entraîneur, il est clair qu'il n'aurait pas fait ce changement important.
Avec plusieurs villes en lice qui sont présentement sans entraîneur-chef, il a fort à parier que son téléphone risque de sonner un coup que Patrick aura terminé le tournoi de la coupe Memorial avec ses Remparts de Québec.
À QUELLE ÉQUIPE CROYEZ-VOUS QUE PATRICK ROY SE JOINDRA? 24 MAI 224 RÉPONSES |
RANGERS DE NEW YORK | 123 | 54.9 % |
FLAMES DE CALGARY | 25 | 11.2 % |
BLUE JACKETS DE COLUMBUS | 19 | 8.5 % |
AUTRES OU AUCUNE ÉQUIPE | 57 | 25.4 % |
LISTE DES SONDAGES |