RECHERCHE


Surprise en direct de Brossard: deux nouveaux visages viennent d'être repérés à l'entraînement du Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
8 septembre 2025  (14h26)
PARTAGER

Cole Caufield
Crédit photo: Capture d'écran

Comme vous le savez, le camp des recrues débutera mercredi chez le Canadien, signe que le vrai camp d'entraînement approche à très grands pas.

En effet, le camp d'entraînement débutera officiellement le 17 septembre prochain. Cela dit, même s'il reste quelques jours avant la rentrée, la grande majorité des joueurs ont sauté sur la patinoire du Complexe sportif CN de Brossard ce matin.

Outre Nick Suzuki qui est présentement à Las Vegas, tous les joueurs du Tricolore ont continué leur préparation en vue de la saison 2025-2026.

Deux nouveaux visages sont de retour dans l'entourage du Canadien

Plusieurs joueurs du CH sont de retour à Montréal depuis quelques semaines déjà, mais voilà que les deux attaquants qui manquaient à l'appel, Cole Caufield et Josh Anderson, ont enfin rejoint leurs coéquipiers dans la métropole québécoise.

C'est la toute première fois depuis les séances d'entraînement qui ont précédé le mariage de Nick Suzuki à la fin du mois de juillet que le numéro 22 du Bleu-Blanc-Rouge s'entraîne dans les installations de l'équipe cet été.

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment plaisant de constater que tous les joueurs s'entraînent ensemble plus d'une semaine avant le camp d'entraînement.

Clairement, les hommes de Martin St-Louis sont prêts à tout pour éviter de commencer la saison comme l'an dernier, eux qui devront obligatoirement connaître un bon début de saison s'ils veulent se qualifier pour les séries éliminatoires.

Personnellement, je suis très optimiste quant aux chances de voir le Canadien participer au bal printanier. Après tout, Kent Hughes a fait l'acquisition de deux pièces importantes en Noah Dobson et Zachary Bolduc. Ivan Demidov aura l'opportunité de disputer sa première campagne dans la LNH. Patrik Laine débutera la saison en même temps que tout le monde, lui dont l'état de santé va beaucoup mieux. De plus, de nombreux jeunes joueurs auront gagné en expérience l'an dernier et seront prêts à prendre de plus grandes responsabilités cette année.

Bref, il y a plusieurs points qui nous permettent de croire en une deuxième participation consécutive en séries éliminatoires.

SONDAGE
8 SEPTEMBRE   |   1041 RÉPONSES
Surprise en direct de Brossard: deux nouveaux visages viennent d'être repérés à l'entraînement du Canadien

Selon vous, combien de points récoltera Cole Caufield cette saison?