MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Shane Wright
Crédit photo: NHL.com

Triste annonce du Kraken concernant Shane Wright, et c'est la fin

Publié le 13 avril 2024 à 11h54
PAR

Au cours des dernières heures, le Kraken de Seattle a fait une annonce plutôt incompréhensible concernant l'attaquant Shane Wright.

En effet, malgré le fait qu'il ait connu énormément de succès lors de son dernier rappel, accumulant quatre buts et une mention d'aide en cinq rencontres, la formation américaine a décidé de le renvoyer dans la Ligue américaine.

« Le Kraken de Seattle a réaffecté les attaquants Shane Wright, Logan Morrison et Ryan Winterton aux Firebirds de Coachella Valley dans la LAH. » - Kraken de Seattle

Bien évidemment, étant donné que le club-école du Kraken participera aux séries éliminatoires, on peut comprendre pourquoi l'organisation préférait envoyer Shane Wright dans les mineurs. Cependant, les séries ne débuteront que la fin de semaine prochaine, donc pourquoi ne pas lui donner l'opportunité d'engranger des minutes supplémentaires dans la LNH?


Certains observateurs croient que cette manoeuvre est motivée par le fait de ne pas brûler sa première année de contrat, lui qui, avec huit matchs à son actif cette saison, approche le seuil des neufs rencontres.

À lire aussi: Très mauvaise nouvelle confirmée avant le match contre les Sénateurs

À lire aussi: Annonce surprise du Canadien et les plans ont changé pour Hutson

Par contre, disons que le principal intéressé doit trouver cette décision véritablement injuste, surtout lorsqu'il voit un joueur comme Lane Hutson débarquer à Montréal pour seulement deux matchs, et ce, même si cette éventualité écoulera la première année de son contrat.

Après tout, Shane Wright a été sélectionné au quatrième rang du repêchage en 2022 et il connait une excellente saison dans la LAH. Il ne fait aucun doute qu'il aurait grandement mérité cette petite récompense de la part de son directeur général.

Maintenant âgé de 20 ans, le joueur de centre aura dû se limiter à deux saisons de huit rencontres dans le circuit Bettman, enregistrant cinq buts et deux mentions d'aide en 16 matchs avec le Kraken de Seattle. Toutefois, il a connu une belle progression cette année dans la Ligue américaine, amassant 20 buts et 23 mentions d'aide (43 points) en 56 parties avec les Firebirds de Coachella Valley.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS