MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes et Luke Tuch
Crédit photo: TVA Sports

Autre signature importante aujourd'hui avec un gros attaquant?

Publié le 13 avril 2024 à 10h25
Par:

Après la confirmation de la signature du très prometteur Lane Hutson, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, serait à surveiller aujourd'hui pour une autre annonce impliquant un gros attaquant.

En effet, le coéquipier d'Hutson avec l'Université de Boston, Luke Tuch, est pressenti pour signer son contrat d'entrée avec le Tricolore au courant des prochaines heures.

« Il sera très intéressant de voir ce que les Canadiens décideront de faire avec Luke Tuch, d'ici ce week-end.

Rien n'est gagné d'avance, mais je serais un peu surpris qu'il ne soit pas signé d'ici la fin de la semaine.


Les Canadiens n'ont pas cette combinaison de taille et de vitesse. » - Marco D'Amico

À lire aussi : Kent Hughes donne un gros scoop concernant un échange au repêchage

À lire aussi : Annonce majeure pour le Canadien: Un véritable cadeau tombé du ciel

Âgé de 22 ans, Tuch est un gros attaquant de 6 pieds 3 pouces et 210 livres qui a été sélectionné par le CH au 47e rang au total du repêchage 2020.

Jouant un style de jeu jumelant vitesse et robustesse, l'ailier gauche a connu davantage de succès sur le plan offensif cette année avec une récolte de 10 buts et 30 points, en 39 matchs, dans la NCAA.

Celui qui est le frère d'Alex Tuch des Sabres de Buffalo a manifesté son désir de graduer chez les professionnels au terme de sa quatrième campagne universitaire, et le Canadien a jusqu'à cet été pour lui faire signer un contrat.

Si aucune entente ne se confirme entre les deux parties, Tuch sera libre de signer où il le souhaite en devenant un agent libre.

Ce sera un dossier à suivre au courant des prochaines heures, surtout que Kent Hughes déteste perdre de bons actifs pour rien.

10 dernières chroniques