MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Jacob Fowler et Kent Hughes
Crédit photo: RDS

Le prometteur Jacob Fowler a passé un sérieux message à Kent Hughes

Publié le 13 avril 2024 à 9h47
PAR

À quelques heures de l'un des plus grands moments de sa jeune carrière, soit la finale du Frozen Four de la NCAA, l'espoir du Canadien de Montréal Jacob Fowler vient de passer un sérieux message à Kent Hughes en entrevue.

Le choix de troisième tour en 2023 de l'organisation n'a pas passé par quatre chemins pour affirmer ses intentions envers l'état-major du Tricolore.

« J'espère jouer à Montréal, et j'espère que ce sera bientôt! » - Jacob Fowler

Wow!


Rappelons que, récemment, lors de son passage au balado de Tony Marinaro, Pierre McGuire a mentionné qu'on pourrait voir le cerbère de 6 pieds 1 pouces et 200 livres à Montréal dans un avenir rapproché.

Selon lui, Fowler pourrait sérieusement rejoindre le Rocket de Laval dès l'année prochaine.

« Je pense qu'ils [Boston College] ont une chance légitime de gagner le tournoi de la NCAA. Je pense que s'ils gagnent le tournoi de la NCAA, ils vont perdre un grand nombre de joueurs, mais s'ils ne le gagnent pas, ils auront beaucoup de joueurs qui reviendront l'année prochaine.

Donc, s'ils gagnent, j'essayerais de faire sortir Fowler de Boston College maintenant et lui donner une année complète dans la LAH la saison prochaine et ensuite je pense qu'il sera très proche de jouer dans la LNH. » - Pierre McGuire

Plus tôt cette année, le gardien américain de 19 ans avait clamé haut et fort qu'il voulait devenir le prochain gardien numéro un du Canadien de Montréal.

Voici ce qu'on pouvait lire dans un article du Journal de Québec à son sujet:

Tout ce travail est dans un but bien précis, à long terme, assure Fowler. Après tout, il y a un fort lien d'attachement entre le Canadien de Montréal et sa famille, puisque plusieurs d'entre eux viennent de Montréal. - via Journal de Québec

À la suite de sa première campagne dans le circuit universitaire, il est devenu le gardien de première année le plus victorieux dans l'histoire de la NCAA.

En 38 matchs avec Boston College cette saison, Fowler affiche une moyenne de 2,14 et un impressionnant taux d'efficacité de 0,926. Son bilan est de 31-5-1 et il a obtenu trois blanchissages au passage.

Il sera intéressant de connaître le plan de Hughes avec son prometteur cerbère en vue de la prochaine saison.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS