RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Déclaration controversée concernant Patrick Roy et le Canadien


PUBLICATION
Cédrick Gervais
20 mai 2023  (10h05)
PARTAGER



Il ne fait aucun doute que les succès de Patrick Roy avec les Remparts cette année attirent l'attention de plusieurs directeurs généraux dans la LNH. Depuis quelques semaines, Roy est notamment lié à des équipes telles que les Rangers de New York et les Blue Jackets de Columbus comme cible potentielle pour le poste d'entraîneur-chef.

Toutefois, lors du balado « The Sick Podcast with Tony Marino », Georges Laraque a fait une déclaration plutôt controversée. En effet, il a mentionné que le meilleur endroit pour Patrick Roy serait avec les Canadiens de Montréal.
« Patrick Roy devrait être avec les Canadiens de Montréal. Il est l'un des plus grands ambassadeurs de l'organisation, nous avons perdu Guy Lafleur, Patrick Roy devrait être là. Nous devrions lui trouver un rôle pour qu'il puisse être avec l'équipe. Je ne dis pas comme entraîneur-chef, Martin St-Louis est déjà là, mais pourquoi pas comme entraîneur adjoint avec lui ? »

Tony Marinaro était complètement en désaccord avec les propos de Georges Laraque, lui qui ne croyait pas en la possibilité de voir l'ancien gardien de but se joindre au Tricolore.
Nous partageons l'opinion de Marinaro, nous ne voyons pas comment Patrick Roy pourrait fitter avec le CH. L'entraîneur des Remparts de Québec souhaitera assurément un rôle d'entraîneur-chef s'il décide d'effectuer un retour dans la LNH. Il serait grandement surprenant qu'il accepte un poste d'entraîneur adjoint afin de se joindre au Canadien.
Patrick Roy à titre d'entraîneur adjoint avec le Tricolore, y croyez-vous?
SONDAGE
20 MAI   |   89 RÉPONSES
Déclaration controversée concernant Patrick Roy et le Canadien

Aimeriez-vous voir Patrick aux côtés de Martin St-Louis derrière le banc du Canadien?

Oui3438.2 %
Non5561.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS