MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Stéphane Waite et Pierre Gervais y vont de révélations choc sur Jonathan Drouin

Publié le 18 mars 2023 à 16h58
PAR DAVID ST-JEAN
Les dernières années n'ont pas été très faciles pour Jonathan Drouin. Néanmoins, le Québécois joue du très bon hockey depuis une vingtaine de matchs et ça pourrait lui assurer un contrat dans la LNH pour la saison prochaine.

On le voit et on le sait tous, Jo a un talent fou, c'est plutôt son éthique de travail qui est remis en question. De passage sur les ondes du 98,5 FM, Pierre Gervais et Stéphane Waite ont parlé des habitudes de Drouin, qui ne sont pas toujours bonnes.

« Dans le cas de Jo, je me rappelle qu'il arrivait tout le temps ben serré, tout le temps juste, et je me rappelle que Claude Julien regardait tout le temps ça. Il arrivait vraiment serré. Dans ce temps là tu cours un peu après le trouble. Donc je ne suis pas vraiment surpris. »

-Pierre Gervais

ADS


Comme si ce n'était pas suffisant, Stéphane Waite en a ajouté une couche.

« Je me souviens tellement de Jo, t'as tellement raison Pierre, les gars s'en venaient dans la salle de vidéo et tu voyais souvent Jo rentrer en même temps dans l'aréna, les gars étaient déjà en combine et Jo était habillé en civil et venait dans le meeting parce qu'il venait juste d'arriver. »

-Stéphane Waite

On sait que Drouin est un mordu de hockey, mais peut-être ne prenait--il pas ça assez ou sérieux. Il était sur la limite, mais il faut dire qu'il a eu des épisodes de maladie mentale également.

Crédit : Rumeursdetransaction.com

Source : 98,5 FM
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
PUBLICITÉS
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS