Difficile de dire si le défenseur aura l'opportunité de jouer des matchs préparatoires d'ici la fin du camp d'entraînement, mais on peut s'attendre à ce qu'il soit bel et bien de retour à son poste pour le premier match de la saison face aux Maple Leafs.
D'ailleurs, selon les informations partagées par Anthony Martineau, l'organisation montréalaise devrait offrir une mise à jour concernant son état de santé au cours des prochaines heures. Nous devrions donc obtenir une meilleure idée de la date à laquelle il pourrait rejoindre ses coéquipiers.
Malgré son jeune âge, Kaiden Guhle s'est déjà imposé comme un pilier dans la brigade défensive du Canadien de Montréal et il ne fait aucun doute que son éventuel retour au jeu aura un impact considérable sur les performances de l'équipe.
Depuis son arrivée dans le circuit Bettman, le défenseur de 6'3" et 202 livres a enregistré 10 buts et 30 mentions d'aide (40 points) en 144 rencontres. Rappelons qu'il entamera la dernière année de son entente actuelle, lui qui a signé une prolongation de contrat de six saisons plutôt cet été, soit de 2025-2026 à 2030-2031, à un salaire annuel de 5,55 millions de dollars.