MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Macklin Celebrini et Bill Daly
Crédit photo: Le Journal de Montréal / RDS

Majeur: Un verdict est enfin annoncé concernant Celebrini et le CH

Publié le 7 mai 2024 à 18h56
PAR

Lors des dernières secondes, un verdict a finalement été annoncé concernant le Canadien de Montréal et la loterie Macklin Celebrini.

En effet, au grand désarroi des partisans montréalais, l'organisation n'a su mettre la main sur le tout premier choix au total, devant ainsi se contenter de le 5e sélection en vue du repêchage 2024, qui sera présenté à Vegas le 28 juin prochain.

« Tiens tiens... Les Canadiens auront le 5e choix au total au #RepêchageLNH 2024 à Las Vegas! » - Canadiens de Montréal

C'est donc dire que le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, aura possiblement l'opportunité de mettre la main sur un attaquant de premier plan comme Cayden Lindstrom, Cole Eiserman, Tij Iginla et Berkly Catton ou même sur un défenseur droitier extrêmement talentueux tels que Artyom Levshunov ou Zayne Parekh.


Il ne faut pas non plus écarter la possibilité qu'un joueur générationnel comme Ivan Demidov dégringole de quelques rangs en raison des besoins actuels de certaines formation et soit, par miracle, encore disponible lorsque l'état-major du Bleu-Blanc-Rouge annoncera sa sélection au Xe rang.


En ce qui concerne Macklin Celebrini, tout porte à croire qu'il poursuivra sa carrière avec les Sharks de San Jose, eux qui ont mis la main sur le tout premier choix du repêchage. Il ne fait aucun doute que l'ajout d'un joueur de la trempe de Celebrini aidera énormément l'organisation américaine, elle qui fera l'acquisition de meilleur espoir de la cuvée 2024.

Chose certaine, peu importe le joueur que sélectionnera Kent Hughes dans quelques semaines, nous pouvons être certains que l'organisation ajoutera un joueur de grande qualité à sa formation, ce qui sera bien évidemment très bénéfique pour la reconstruction en cours.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS