MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Milan Lucic
Crédit photo: HabsolumentFan

Histoire d'horreur: l'ancienne femme de Milan Lucic dévoile la vérité

Publié le 18 mai 2024 à 13h56
Par:

Comme vous le savez, peu de temps après avoir signé une entente d'une saison, Milan Lucic a quitté les Bruins de Boston en novembre dernier, lui qui a été impliqué dans un incident de violence conjugale.

Cependant, au courant des derniers jours, l'ex de Milan Lucic a accepté de dévoiler toute la vérité concernant ce qui s'est réellement passé, elle qui aurait subi des gestes tout simplement incompréhensibles de la part du dur à cuire.

Revenons rapidement sur l'incident en question, évènement qui a mis fin à la carrière du numéro 17 dans la LNH.

Le 17 novembre dernier, un appel au 911 provenant d'une femme mentionnait que son mari aurait tenté de l'étrangler. C'est alors que les autorités policières se seraient présentées à la résidence de cette dernière, soit à la demeure de Milan Lucic.


La dame en question a expliqué aux agents que l'ancien joueur de la LNH serait rentré d'une soirée arrosée et qu'il était à la recherche de son téléphone cellulaire. Il aurait commencé à lui crier dessus, afin qu'elle lui rende l'appareil. Cependant, étant donné qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait le téléphone, Milan Lucic aurait décider de l'étrangler.

Alors que l'affaire s'est retrouvée devant les tribunaux, l'ex-femme de l'ancien homme fort de la LNH, Brittany, de son prénom, a fait des révélations qui donnent des frissons dans le dos.

À LIRE AUSSI: Catastrophe à Philadelphie: Brière confirme la rumeur sur Michkov

À LIRE AUSSI: Transaction officiellement complétée par le CH: un verdict est annoncé

Selon ce que rapporte le site Radaronline.com, les faits qui seraient survenus le 17 novembre 2023 et allégués par Brittany, sont des plus malheureux. Toujours selon Whitney Vasquez de Radaronline.com, elle rapporte que Lucic serait apparu dans un état d'ébriété avancé et dans un état de rage, lui qui aurait tenté de l'étrangler alors que leurs enfants, ainsi que des amis de leurs enfants, auraient été témoins de la scène.

« Elle a déclaré être descendue pour s'éloigner de son mari, mais il l'a suivie et les violences présumées se sont intensifiées.

Il l'aurait alors saisie par la gorge, ses pouces pressés contre sa trachée, de sorte qu'elle ne pouvait plus respirer. La force et l'élan avec lesquels il l'aurait saisie lui auraient fait perdre pied et elle aurait trébuché en arrière, atterrissant contre une chaise.

Elle poursuit en déclarant qu'elle aurait crié à l'aide mais que ses cris auraient été étouffés par le fait qu'il aurait placé sa main sur la bouche de cette dernière.

La tentative d'étranglement du défendeur se serait déroulée en présence de tous les enfants, y compris ceux d'amis. Tous les enfants auraient étaient réveillés et auraient entendu ce qui se passait, et ils auraient été incroyablement effrayés » - Withney Vazquez

C'est terrible de voir la violence conjugale qu'elle a subi, et ce, pour une simple histoire de téléphone cellulaire disparu. À noter que Britanny Carnegie a récemment fait une demande de divorce, elle qui n'est plus en couple avec Milan Lucic.



Crédit: HabsolumentFan
L'ex de Milan Lucic dévoile de troublants détails sur les événements précédant son arrestation
10 dernières chroniques