MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Au cours des dernières heures, nous avons appris que l'ancien joueur des Penguins de Pittsburgh, Konstantin Koltsov, est malheureusement décédé à l'âge de 42 ans.
Crédit photo: Graig Abel

Tragédie dans le monde du hockey: un ancien choix de première ronde des Penguins perd soudainement la vie

Publié le 19 mars 2024 à 10h35
PAR

Au cours des dernières heures, une tragédie a été annoncée dans le monde du hockey.

En effet, l'ancien choix de première ronde des Penguins de Pittsburgh, Konstantin Koltsov, est malheureusement décédé hier soir à l'âge de 42 ans. Pour l'instant, peu de détails ont été divulgués concernant la cause de son décès, mais selon le communiqué officiel partagé par la fédération bélarusse de hockey, Koltsov est mort soudainement.

« Les Penguins présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux amis de l'ancien attaquant des Penguins, Konstantin Koltsov.

Le natif de Biélorussie a été le choix de premier tour des Penguins en 1999 et a fait partie de l'équipe de 2003 à 2006, jouant 144 matchs dans la LNH. Konstantin a été le coéquipier de Sidney Crosby et de Mario Lemieux au cours de la saison 2005-2006. » - Penguins de Pittsburgh



Quelle nouvelle tragique!

Malgré le fait qu'il ait été repêché au 18e rang en 1999, l'attaquant n'a disputé que trois saisons avec la formation américaine, accumulant 12 buts et 26 mentions d'aide (38 points) en 144 rencontres dans la LNH. Il a joué la grande majorité de sa carrière dans la KHL, prenant officiellement sa retraite du hockey professionnel en 2015-2016.

Pour ceux qui suivent le tennis, Konstantin Koltsov était le conjoint d'Aryna Sabalenka, elle qui a récemment remporté les Internationaux d'Australie et qui se classe actuellement au deuxième rang de la WTA.

Nous souhaitons envoyer nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à l'organisation des Penguins de Pittsburgh en ces moments difficiles.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS