MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Soirée arrosée dans un bar: Cole Caufield se fait prendre les culottes baissées

Publié le 12 février 2024 à 12h37
PAR CÉDRICK GERVAIS
Bien que ce genre d'histoire soit rarement dévoilée au grand public, nous tenions tout de même a vous transmettre l'information puisqu'elle provient d'une source très bien branchée en ce qui concerne le Canadien de Montréal.

En effet, selon ce qui a été révélé par Réjean Tremblay lors de son édito sur le site de BPM Sports ce matin, Cole Caufield aurait été aperçu dans un bar, jeudi soir, lui qui semblait complètement ivre. D'ailleurs, le journaliste croit que la direction montréalaise devrait demander quelques conseils à Serge Savard afin de s'assurer que les joueurs du Tricolore ne fréquentent pas les bars de façon régulière.

« Je voudrais juste souligner qu'il serait peut-être temps que le vrai boss du Canadien lâche un coup de téléphone à Serge Savard. Le Sénateur pourrait peut-être lui donner quelques conseils sur l'art de contrôler les bars les plus populaires de la ville. Y aura toujours des incartades mais pourquoi ne pas être prévenant?

Par exemple, jeudi soir en fin de soirée au Marcus, Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi. » - Réjean Tremblay



Bien évidemment, les joueurs ont le droit de s'amuser, d'autant plus que le Bleu-Blanc-Rouge ne jouait pas vendredi soir. Toutefois, attendez-vous à ce que cette histoire fasse énormément jaser lors des prochains jours, surtout maintenant que l'information a été mentionnée dans les médias.

Il n'y a aucun scandale ici, et Cole Caufield a le droit de prendre part à des soirées arrosées de temps en temps, en autant que celles-ci n'affectent pas son niveau de jeu sur la patinoire. D'ailleurs, ça ne semble pas être le cas, alors que le numéro 22 du CH traverse présentement sa meilleure séquence de la saison, avec une récolte de 14 points à ses 12 derniers matchs.

Par contre, c'est intéressant de voir que Réjean Tremblay a jugé nécessaire de publier cette information. Montréal est reconnu comme étant la ville des vices au Québec et il ne faudrait pas que Caufield ou d'autres joueurs de la formation tombent dans le panneau.

On sait que c'est arrivé dans le passé, pensons notamment à Alex Galchenyuk ou aux frères Kostitsyn, lors de leur séjour avec le Tricolore. On ne voudrait vraiment pas que les jeunes joueurs du Canadien soient également pris dans ce "lifestyle" nocif.

Reste qu'après un début de saison plus difficile, Cole Caufield est officiellement de retour à ses bonnes vieilles habitudes, lui qui contribue de façon primordiale aux succès de l'équipe. En effet, l'attaquant de 23 ans a amassé 17 buts et 24 mentions d'aide (41 points) en 52 rencontres, lui qui pourrait potentiellement atteindre le plateau des 65 points pour la première fois de sa jeune carrière.

CROYEZ-VOUS QUE LE "NIGHTLIFE" À MONTRÉAL EST UN DÉSAVANTAGE POUR LES JOUEURS DU CANADIEN?
12 FÉVRIER      537 RÉPONSES
OUI23944.5 %
NON29855.5 %
  LISTE DES SONDAGES
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE