MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Altercation majeure au Super Bowl: nous savons enfin ce que Travis Kelce a hurlé à son entraîneur-chef Andy Reid

Publié le 12 février 2024 à 11h40
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme vous le savez, les Chiefs de Kansas City ont réussi une remontée pour finalement remporter le Super Bowl par la marque de 25 à 22 face aux 49ers de San Francisco hier soir. Il s'agissait notamment d'un troisième titre lors des cinq dernières années pour Patrick Mahomes, lui qui a notamment mis la main sur son troisième MVP.

Cependant, lors de cette rencontre haute en émotions, une scène en particulier a grandement attiré l'attention des partisans ainsi que des journalistes. En effet, le receveur vedette des Chiefs, Travis Kelce, a été aperçu en train de bousculer et de crier envers son entraîneur-chef, Andy Reid.

Une altercation qui a d'ailleurs rapidement fait le tour du web!

Voyez la séquence en question:



Bien évidemment, le copain de Taylor Swift a immédiatement pis le temps de s'excuser lors de sa conférence de presse après la rencontre, indiquant qu'il devait sa carrière à Andy Reid et que, malheureusement, ses émotions avaient pris le dessus lors de cette altercation enflammée.

Quant à l'entraîneur-chef des Chiefs, il a souhaité désamorcer la situation, mentionnant que les images montrées à la télévision étaient pires qu'elles l'étaient réellement, ajoutant qu'il avait perdu pied puisque Kelce l'avait pris pas surprise.

De toute évidence, les deux hommes, eux qui possèdent une excellente relation, ont clairement mis cette situation derrière eux. Après tout, ils viennent de triompher pour une troisième fois en cinq ans, mettant la main sur l'un des trophées les plus prestigieux dans le monde du sport.

Toutefois, malgré le fait que cette séquence n'entravera pas les célébrations des Chiefs, plusieurs partisans tenaient tout de même à savoir ce qui s'était dit entre les deux hommes. Selon un « lip reader » professionnel, soit un expert pour lire sur les lèvres, Travis Kelce aurait crié ceci:

« Laisse-moi sur le jeu, mon f****! Je suis calme maintenant! »

Visiblement, Kelce n'a pas apprécié d'être mis à l'écart du jeu. Cependant, les deux hommes ont eu l'opportunité de soulever le trophée Vince-Lombardy à la fin de la veillée, et c'est tout ce qui compte présentement.


Crédit: Habs et LNH
CROYEZ-VOUS QUE PATRICK MAHOMES REMPORTERA PLUS DE SUPER BOWL QUE TOM BRADY AU COURANT DE SA CARRIÈRE?
12 FÉVRIER      889 RÉPONSES
OUI42147.4 %
NON46852.6 %
  LISTE DES SONDAGES
PUBLICITÉS
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE