MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Revirement de situation: Un journaliste sportif bien aimé des amateurs annonce officiellement son départ

Publié le 15 décembre 2023 à 10h39
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières minutes, un journaliste bien aimé des amateurs de sports québécois a officiellement annoncé son départ. En effet, l'excellent Sylvain Saint-Laurent, lui que vous avez probablement déjà lu ou entendu sur les ondes de RDS ou du 98,5 FM, a finalement décidé de quitter Le Droit après avoir travaillé près de 25 ans avec le journal.

Il en a fait l'annonce plus tôt ce matin sur son compte Twitter:

« J'ai une nouvelle à vous annoncer.

Je vais quitter Le Droit dans quelques jours.

PUBLICITÉS

Ce n'est pas la fin de ma carrière dans les médias! J'ai juste décidé de quitter le journal où je travaille depuis 25 ans. » - Sylvain St-Laurent

Il a également publié un message très touchant afin de remercier toutes les personnes qui l'ont aidé lors de son parcours avec Le Droit:

« Mon tour.

J'ai décidé de quitter Le Droit. Je ne mets pas un terme à ma carrière dans le monde des médias, ni dans le monde du sport. J'ai juste choisi de quitter la salle de rédaction où j'ai passé 25 belles années.

Je quitte avec beaucoup de gratitude pour les gens qui m'ont fait confiance et qui m'ont permis de réaliser presque tous mes rêves professionnels. Pendant longtemps, pour moi, Le Droit était un petit journal qui n'avait pas peur d'accomplir de grandes choses.

Je quitte aussi avec un immense sentiment de fierté. Durant les 20 dernières années, j'ai appartenu à une toute petite équipe - celle des sports - qui ne voulait jamais rien manquer. Marc Brassard, Martin Comtois, Marc André Joanisse et Jean-François Plante ont été des collègues en or. Ils travaillaient avec le même sérieux. tout le temps. Les compétitions régionales étaient couvertes avec autant de rigueur que les grands rendez-vous internationaux.

Avant de partir, je veux remercier tous les lecteurs. Surtout ceux qui ont pris le temps de nous écrire au fil des ans.

J'ai déjà très hate de vous parler de mes projets futurs.x - Sylvain Saint-Laurent

Il s'agit d'une triste nouvelle pour les partisans francophones des Sénateurs, alors que Sylvain Saint-Laurent couvrait les activités de l'équipe ontarienne sur une base régulière. Nous tenons à le féliciter pour son travail remarquable accompli lors des 25 dernières années, mais également à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses projets futurs.



Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS