MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Jesperi Kotkaniemi, Martin Necas
Crédit photo: X

Jesperi Kotkaniemi bloquerait une transaction avec le Canadien pour Martin Necas

Publié le 16 juin 2024 à 8h22
Par:

Martin Necas fait couler beaucoup d'encre dans la LNH, et plusieurs rumeurs font un lien avec ce dernier et les Canadiens de Montréal.

Necas serait vraisemblablement près de la porte de sortie en Caroline, selon ce que rapporte une nouvelle d'Elliotte Friedman de Sportsnet.

« L'agent libre avec compensation pourrait voir ses droits échangés cet été. Cela serait principalement dû à l'impossibilité des Canes d'offrir en suffisamment d'argent ou d'années à l'attaquant tchèque. » - HabsolumentFan

D'ailleurs, même le père de l'attaquant tchèque s'est mis de la partie en affirmant des détails frappants sur l'intérêt de Martin Necas à vouloir quitter les Hurrcianes.


« Je serai très surpris si Martin Necas joue pour la Caroline la saison prochaine. Comme son père l'a dit, Martin veut jouer sur la 1re ligne et sur la 1re unité d'avantage numérique. Son père a même dit dans une interview pour Denik Sport: ''Martin veut être échangé.'' À mes yeux, Necas est un grand ailier offensif. » - Andy & Rono



C'est donc dire que les rumeurs s'en viennent de plus en plus intenses dans le cas de Necas.

Toutefois, l'acquisition du joueur de 25 ans ne serait pas une mince tâche à accomplir pour Kent Hughes, qui a démontré de l'intérêt aux Hurricanes pour ce dernier.

En raison de la saga Jesperi Kotkaniemi, les relations seraient tendues et il semblerait que le tout n'est pas encore au beau fixe entre les deux organisations. C'est Nick Kypreos du Toronto Sun qui affirme que le Bleu-Blanc-Rouge n'est pas près d'une entente pour le joueur de 25 ans des Canes.

« De nombreux clubs appellent les Hurricanes de la Caroline pour se renseigner sur l'échange de l'attaquant Martin Necas, y compris les Canadiens de Montréal. Même si le Tricolore aime le joueur, il semble n'y avoir aucune chance d'un échange avec Montréal compte tenu des tensions entourant l'offre hostile de Jesperi Kotkaniemi en 2021. » - Nick Kypreos

Déjà que l'on dit depuis plusieurs années que de réaliser une transaction dans la LNH est quelque chose d'ardu, imaginez quand, en plus, il y a de vieilles histoires d'égo qui refont surface.

Kotkaniemi fait encore ressentir sa présence à Montréal, bien malgré lui...

Source : HabsolumentFan
Jesperi Kotkaniemi empêcherait le Canadien d'acquérir Martin Necas
AIMERIEZ-VOUS QUE LE CANADIEN FASSE L'ACQUISITION DE MARTIN NECAS?
16 JUIN      302 RÉPONSES
OUI20266.9 %
NON10033.1 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques