MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

Canadien: Kent Hughes montre la porte à un ancien choix de première ronde

Publié le 15 juin 2024 à 16h14
Par:

Au courant des dernières semaines, de nombreux observateurs ont évoqué la possibilité de voir un attaquant top-6 rejoindre le Canadien de Montréal cet été.

Toutefois, même si le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge, Kent Hughes, travaille d'arrache-pied afin d'ajouter un attaquant de premier plan à sa formation, il faut également s'attendre à ce que certains joueurs quittent l'organisation dans les prochaines semaines.

D'ailleurs, selon les informations rapportées par Marco D'Amico, plusieurs agents libres, dont un ancien choix de premier tour, pourraient se retrouver dans l'obligation de se trouver une nouvelle formation à compter du premier juillet prochain.

En effet, tout porte à croire que l'attaquant de 27 ans, Colin White, aurait déjà joué son dernier match avec le Tricolore. Après tout, le 21e choix au total 2015 a été incapable de contribuer aux succès du CH, ne récoltant aucun point en 17 rencontres après avoir été acquis par Kent Hughes via le ballottage.


« Colin White n'a pas inscrit un seul point lors de ses 17 matchs avec le Canadien de Montréal et on s'attend à ce qu'il quitte l'équipe cet été. » - Marco D'Amico

Il est clair qu'il ne fait pas partie des plans à long terme de l'équipe et c'est donc pourquoi il ne recevra pas de prolongation de contrat de la part de Kent Hughes et Jeff Gorton dans les prochains jours.

À LIRE AUSSI: Transaction monstre au repêchage: le Canadien ciblerait ce jeune très prometteur

À LIRE AUSSI: Retraite pour Alain Crête: Il révèle le moment où il quittera officiellement RDS

Avec une triste récolte de 0 point en 28 matchs avec le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh en 2023-2024, il sera intéressant de voir si une formation du circuit Bettman souhaitera lui accorder une nouvelle chance en vue de la prochaine campagne.

Quoi qu'il en soit, nous tenons à lui souhaiter la meilleure des chances pour la suite de sa carrière!

CROYEZ-VOUS QUE LE CANADIEN DE MONTRÉAL AJOUTERA UN ATTAQUANT TOP-6 À SA FORMATION CET ÉTÉ?
15 JUIN      412 RÉPONSES
OUI32578.9 %
NON8721.1 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques