MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Guy Boucher
Crédit photo: CBC

Une terrible annonce vient de frapper Guy Boucher et c'est très dommage

Publié le 16 juin 2024 à 10h45
Par:

Dans les dernières heures, une terrible annonce a frappé Guy Boucher chez les Maple Leafs de Toronto, qui vient de perdre son emploi, après seulement une saison derrière le banc.

L'entraîneur québécois s'est fait montrer la porte de sortie par l'organisation, à la suite de la nomination du nouveau pilote Craig Berube.



Boucher était le bras droit de Sheldon Keefe l'an dernier, et c'est lui qui s'occupait notamment de l'avantage numérique des Leafs.


À LIRE AUSSI: Transaction monstre au repêchage: le Canadien ciblerait ce jeune très prometteur

À LIRE AUSSI: Majeur: Kent Hughes annonce officiellement la signature d'un attaquant offensif

Malheureusement, cette facette de jeu a fait défaut à l'équipe durant les dernières séries, ce qui a contribué à une autre sortie fâcheuse de la troupe d'Auston Matthews en première ronde.

Il faut dire que normalement, un nouvel entraîneur-chef aime s'entourer de son monde à son arrivée en poste, et possiblement que les résultats mitigés de l'avantage numérique ont fait pencher la balance contre Boucher.

On aime jamais voir un gars de chez nous subir un tel sort, alors on lui souhaite de se dénicher un nouveau rôle prochainement dans la LNH. Il est un excellent entraîneur, et maintenant qu'il est ouvert à obtenir un poste comme adjoint, ça pourrait l'aider à retourner derrière un banc très rapidement.

Pourquoi pas même avec les Devils du New Jersey, la nouvelle équipe de Sheldon Keefe?

Ce sera un dossier à surveiller.

Source: Rumeurs de transaction
Catastrophe pour Guy Boucher et c'est confirmé par les Maple Leafs de Toronto
CROYEZ-VOUS QUE GUY BOUCHER AURA À NOUVEAU UN POSTE DANS LA LNH?
16 JUIN      388 RÉPONSES
OUI23159.5 %
NON15740.5 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques