MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes, Canadiens de Montréal
Crédit photo: TVA Sports

Kent Hughes montre la porte à deux joueurs et un autre quitte subitement

Publié le 16 juin 2024 à 9h19
Par:

Nous venons d'apprendre que Kent Hughes a montré officiellement la porte à deux joueurs du Canadien de Montréal, ces derniers ne reviendront donc pas avec l'équipe en septembre.

En effet, tel que rapporté par l'excellent Marco D'Amico, Tanner Pearson et Colin White deviendront des joueurs autonomes le 1er juillet prochain.

« White n'a pas inscrit un seul point lors de ses 17 matchs avec Montréal et il serait libéré cet été » - Marco D'Amico, qui mentionne ce que plusieurs autres sources confirment.

Le DG du CH n'a pas cru bon de prolonger leur contrat, ce qui n'est pas une réelle surprise en soi, car il faut faire de la place dans l'alignement pour de nouveaux joueurs.


Rappelons que White était un ancien client de Hughes, lorsqu'il était un agent. Il a tenté de relancer sa carrière en faisant sa réclamation au ballottage au cours de la dernière saison, mais ça n'a pas donné les résultats escomptés.

À LIRE AUSSI: Transaction monstre au repêchage: le Canadien ciblerait ce jeune très prometteur

À LIRE AUSSI: Majeur: Kent Hughes annonce officiellement la signature d'un attaquant offensif

Nicolas Guay, un autre jeune joueur, quitte subitement l'organisation du Canadien



Il a été annoncé également dans les dernières heures qu'un jeune attaquant québécois quittait l'organigramme du Tricolore pour rejoindre une formation d'Europe.

« Nicolas Guay signe en Slovaquie. Il a été un solide attaquant dans les deux sens pour les Lions au cours des deux dernières saisons. » - Andrew Zadarnowski

Âgé de 24 ans, 6 pieds et 185 livres, Guay a amassé 70 points au cours des deux dernières saisons avec les Lions de Trois-Rivières. Il était un joueur clé de l'équipe lors de la plus récente campagne, ce sera donc une grosse perte pour le club affilié du CH.

D'ailleurs, selon certains, il aurait même pu se tailler un poste potentiellement à Laval, lui qui connaît une progression constante depuis son arrivée chez les professionnels.

On lui souhaite le meilleur pour la suite.





Source: Habs et LNH
Deux joueurs quittent subitement l'organisation du Canadien dont une surprise
CROYEZ-VOUS QUE KENT HUGHES SIGNERA UN AGENT LIBRE CET ÉTÉ?
16 JUIN      447 RÉPONSES
OUI31370 %
NON13430 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques