MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Canadiens de Montréal, Kent Hughes, Michael Matheson
Crédit photo: USA Today

Michael Matheson vient de confirmer un changement majeur concernant Kent Hughes

Publié le 16 juin 2024 à 8h35
Par:

Lors d'un passage au populaire balado La Poche Bleue, Michael Matheson a adressé plusieurs sujets intéressants sur le Canadien de Montréal, et un passage sur Kent Hughes, notamment, a attiré l'attention.

Le vétéran défenseur, qui a été le client de Hughes lorsqu'il était un agent, affirme que la relation qu'il avait avec lui avant, lorsque ce dernier le représentait, n'existe plus maintenant qu'il est le directeur général du Tricolore.

En fait, le numéro 8 a révélé qu'il n'y avait plus vraiment de communication entre lui et Hughes, c'est une chose à laquelle il a dû s'adapter et qu'il a vite comprise, à la suite de son acquisition par le CH.

Évidemment, dans une organisation professionnelle, cette situation est tout à fait normale.


La direction n'a pas, ou a très rarement, des liens particuliers avec les joueurs. Ce sont les entraîneurs qui font le pont entre les joueurs et les membres décisionnels.

À LIRE AUSSI : Transaction monstre au repêchage: le Canadien ciblerait ce jeune très prometteur

À LIRE AUSSI : Majeur: Kent Hughes annonce officiellement la signature d'un attaquant offensif

Dans un sens, c'est la meilleure chose à faire, puisque pour les directeurs généraux, les joueurs sont, et doivent être, des actifs pour l'organisation. Il ne doit pas y avoir de sentiments en jeu, car c'est dans ces moments que des décisions regrettables peuvent survenir.

Rappelons le lien affectif important qu'avait Marc Bergevin envers Brendan Gallagher. Cette relation, qui allait au-delà des performances du joueur, a mené à une signature de contrat épouvantable qui a coûté le départ de Phillip Danault, et qui affectera encore la masse salariale de l'équipe pour trois autres années.

Une chose semble évidente maintenant que Hughes est aux commandes, il travaille pour son équipe, et exclusivement pour elle. Il ne fera pas de cadeau dans les négociations de contrat futur de l'organisation, y compris pour Matheson, s'il demeure avec le Tricolore au moment de le prolonger.

Bien franchement, cette révélation du défenseur de 30 ans est très encourageante pour la suite pour le Canadien.



Source : DansLesCoulisses
Mike Matheson parle de la différence de Kent Hughes comme agent et comme DG
CROYEZ-VOUS QUE KENT HUGHES EST L'HOMME DE LA SITUATION POUR REBÂTIR LE CANADIEN?
16 JUIN      319 RÉPONSES
OUI28188.1 %
NON3811.9 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques