MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Triste révélation sur PK Subban: il a posé un geste vraiment ingrat

Publié le 1 avril 2024 à 11h46
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme nous l'avions mentionné précédemment, selon les propos de David St-Germain, tout le monde chez le Canadien de Montréal était content lorsque PK Subban a été échangé aux Predators de Nashville.

En effet, lors d'un récent épisode du balado Stanley25, l'ancien employé du Tricolore a fait de nombreuses révélations concernant les joueurs qui ont évolué au sein de l'organisation lors des dernières années, lui qui a notamment été dur envers le célèbre numéro 76.

Si David St-Germain a avoué qu'il étant un grand fan de PK Subban à ses débuts chez le Canadien de Montréal, une anecdote en particulier a complètement changé sa perception. Effectivement, alors que deux partisans avait acheté « l'expérience ultime », soit un forfait qui donne droit à de nombreux avantages exclusifs, le défenseur a posé un geste complètement ingrat.

Selon ce que raconte l'ancien gestionnaire chez le Bleu-Blanc-Rouge, il avait amené les deux partisans proches du « lounge » des joueurs pour leur permettre de prendre une photo avec leurs favoris après la rencontre.

ADS

Toutefois, même si cela ne prenait que 15 secondes, PK Subban a refusé de prendre une photo à ce moment, indiquant qu'il avait de la visite qu'il souhaitait aller voir avant. De plus, le défenseur a fait attendre les partisans pendant plus d'une heure, tentant même de les esquiver à son retour.

C'est à ce moment que David St-Germain a intercepté le défenseur pour lui demander s'il avait quelques secondes à accorder à ces deux partisans qui mourraient d'envie de rencontrer leur idole. Cependant, au lieu de simplement prendre une photo et remercier les partisans de leur soutien, eux qui, au final, paient son salaire, PK Subban a fait une déclaration controversée.

« Combien ça va me donner, cette photo-là? » - PK Subban

Gêné de la situation, David St-Germain a tenté de faire passer ça comme si c'était une blague, mais le défenseur du CH était bel et bien sérieux. Cette histoire a réellement changé la façon dont il voyait PK, lui qui clamait pourtant haut et fort sur la place publique qu'il adorait rencontrer les partisans montréalais.

Ayoye! C'est vraiment ordinaire de sa part!

David St-Germain a même avoué que tout le monde au sein de l'organisation, à part peut-être le département marketing, était content de voir le défenseur quitter l'équipe lorsqu'il a été échangé en retour du vétéran Shea Weber.

Des propos qui en disent long sur la véritable personnalité du numéro 76!


Crédit Habs et LNH:
Un ancien employé du Canadien fait une triste confidence sur PK Subban
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS