Effectivement, le centre du Bleu-Blanc-Rouge a continué sur sa lancée, atteignant notamment le plateau des 30 buts pour la première fois de sa carrière. De plus, il a amassé un total de six buts et quatre mentions d'aide (10 points) en 13 rencontres, portant ainsi son total à 69 points cette saison.
Cependant, en ce qui concerne Cayden Primeau, même s'il n'a obtenu que cinq départs, on doit avouer qu'il a été tout simplement fumant devant la cage du Canadien de Montréal. Le gardien américain a compilé un bilan de trois victoires, une défaite et un revers en prolongation, enregistrant notamment deux blanchissages. Il a aussi affiché des statistiques très intéressantes, terminant le mois avec une moyenne de buts alloués de 1,97 et un taux d'efficacité de 0,939.
Chose certaine, c'est réellement encourageant de voir Cayden Primeau élever son niveau de jeu d'un cran depuis le départ de
Jake Allen et c'est assurément très prometteur en vue de la campagne 2024-2025. Si la grande majorité des observateurs prédisaient auparavant que
Samuel Montembeault serait le gardien numéro un l'an prochain, il ne serait pas étonnant qu'une chaude lutte soit disputée lors du camp d'entraînement pour ce poste.