MEMBRE
Marqueur
  MEMBRE
RECHERCHE
Martin St-Louis en point de presse
Crédit photo: NHL.com

Revirement de dernière minute et belle surprise pour Martin St-Louis

Publié le 1 avril 2024 à 11h44
Par:

Au courant des dernières minutes, à l'occasion du retour à l'entraînement pour le Canadien de Montréal après une journée de congé, une surprise intéressante est survenie sur la glace avec la présence de Christian Dvorak.

Le joueur de centre de 28 ans serait sur le point d'effectuer un retour au jeu, lui qui travaille actuellement très fort afin de déjouer les pronostics des médecins, et ce, même si sa saison devait être terminée selon l'annonce initiale de l'organisation.

Dvorak était sur la glace avec les siens, et il portait un chandail régulier, ce qui signifie qu'il peut enfin recevoir des contacts. C'est normalement la toute dernière étape avant d'obtenir officiellement le feu vert pour un retour dans l'action.




Martin St-Louis a même confirmé en point de presse que les chances de revoir le numéro 28 en uniforme d'ici la fin de la campagne serait excellente.

« Dvorak est maintenant évalué quotidiennement. On risque fortement de le revoir d'ici la fin de la saison, selon MSL. » - Anthony Martineau

Il sera intéressant de voir comment il se comportera, s'il devait faire un retour au courant des prochains jours. Il a été limité à sept points en 25 matchs cette année, et à 28 points en 64 rencontres l'an dernier.

Puisqu'il entamera officiellement la dernière année de son entente de 4,45 M$ l'an prochain, Dvorak aura beaucoup à prouver s'il souhaite rafler un important contrat à l'été 2025, lorsqu'il touchera à l'autonomie complète.

Une chose est certaine, ce dernier ne fait pas partie du plan à long terme de Kent Hughes et il a fort à parier que s'il connaît une bonne campagne l'an prochain, le directeur général du Tricolore risque d'en profiter pour obtenir un quelconque retour pour ses services.

10 dernières chroniques