MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

DERNIÈRE HEURE: le CH annonce un premier trio de feu et voici l'alignement complet pour le premier match

Publié le 15 septembre 2023 à 9h21
PAR NICOLAS DESROSIERS
Il y aura enfin un match de hockey du Canadien de Montréal ce soir, alors que nous aurons la chance de voir à l'oeuvre les jeunes talents de l'organisation, dans le cadre de leur première rencontre du Tournoi des recrues.

Ils disputeront un premier duel contre les puissants espoirs des Sabres de Buffalo. Ceux-ci risqueront de faire jouer beaucoup de jeunes prometteurs, tels que Matthew Savoie, Zach Benson, Jiri Kulich, Isak Rosen et Ryan Johnson, qui furent tous des choix de premier tour.

En contrepartie, comme l'a révélé Patrick Friolet, le CH aura lui aussi un trio de feu, alors que les attaquants Emil Heineman, Owen Beck et Joshua Roy seront tous les trois réunis sur une même unité pendant la durée du tournoi.


PUBLICITÉS


Il sera aussi intéressant de voir la combinaison de Sean Farrell, Riley Kidney et Filip Mesar, trois espoirs prometteurs du Canadien, également.

Nous sommes très enthousiastes de voir que David Reinbacher et Logan Mailloux prendront part à ce match, de même que Jakub Dobes dans les buts. La paire composée de William Trudeau et Reinbacher risque d'être intéressante à voir jouer.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS