MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Annonce de dernière minute de RDS sur la diffusion du Tournoi des recrues du Canadien

Publié le 15 septembre 2023 à 9h00
PAR NICOLAS DESROSIERS
C'est enfin le grand jour pour les espoirs du Canadien de Montréal, alors qu'ils débuteront le premier d'une série de trois matchs, dans le cadre du Tournoi des recrues, ce soir, en direct de Buffalo.

Les partisans du Tricolore sont particulièrement excités par ces trois rencontres, puisque ce sera une occasion unique de voir tous les jeunes talents de l'organisation à l'oeuvre, dont certains, pour la première fois.

En lien avec la diffusion de ces matchs, RDS vient de faire une annonce qui risque d'intéresser ceux qui souhaitent visionner les matchs.

Les rencontres du vendredi soir, samedi après-midi et lundi après-midi, seront tous disponibles sur RDS.ca ou sur l'application RDS.

ADS

image

Rappelons que le CH aura une formation très captivante à voir jouer, certainement la meilleure depuis le début de ces fameux tournois. Voici les joueurs qui devraient disputer au moins une rencontre, cette fin de semaine :

ATTAQUANTS (15): Owen Beck, Jared Davidson, Isaac Dufort, Sean Farrell, Cédrick Guindon, Emil Heineman, Riley Kidney, Riley McKay, Filip Mesar, Jan Mysak, Jakov Novak, Joshua Roy, Xavier Simoneau, Ty Smilanic et Florian Xhekaj.

DÉFENSEURS (9): Stanislav Demin, Noah Laaouan, Logan Mailloux, Christopher Ortiz, John Parker-Jones, David Reinbacher, Jayden Struble, Miguël Tourigny et William Trudeau.

GARDIENS (3): Jakub Dobes, Quentin Miller et Jan Spunar.

Crédit : HabsolumentFan
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS