MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Les Coyotes célèbrent un but
Crédit photo: Matt Kartozian-USA TODAY Sports

Un premier joueur quitte le navire des Coyotes avant le déménagement

Publié le 16 avril 2024 à 16h21
PAR

Ça n'aura pas été long, mais une première confirmation d'un jeune joueur des Coyotes de l'Arizona quittant l'organisation vient de survenir avant même le déménagement de l'équipe.

Selon ce qui a été annoncé dans les dernières heures, le défenseur Patrik Koch quitterait les Coyotes pour rejoindre une formation de la KHL, après avoir signé avec le club, l'an dernier.

L'entraîneur-chef de l'équipe, André Tourigny, avait mentionné à quel point les rumeurs de relocalisation avaient pesé lourd sur le moral de sa troupe. Il a même indiqué que ce fut l'élément déclencheur de leur série sombre de 14 défaites consécutives.

Ce dénouement, qui risque de ne pas faire le plaisir de bien des gens, y compris de nombreux joueurs actuels ou espoirs des Coyotes, pourrait influencer des décisions semblables à celle prise par Koch.


À LIRE AUSSI: Vie nocturne de Caufield: du nouveau de Truman et ça brasse

À LIRE AUSSI: Martin St-Louis confirme le tout et c'est officiellement terminé

Rappelons que l'organisation semble déjà avoir des problèmes avec certaines de ses jeunes vedettes, comme nous l'avons constaté avec les histoires impliquant Clayton Keller, et même Logan Cooley.

Bref, bien que le déménagement ne soit toujours pas officialisé encore, cela pourrait survenir le 18 avril selon les spéculations de plusieurs journalistes, la direction de l'équipe devra être prête à faire face à une vague de joueurs désirant potentiellement quitter le navire, prochainement.

Ce sera un dossier à suivre au courant des prochaines semaines.

Crédit : Markerzone
First Coyotes player set to abandon the team ahead of relocation

Habs et LNH
Un 1er jeune vient d'abandonner les Coyotes avant leur déménagement
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS