MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Le père de Clayton Keller a lancé une bombe concernant son fils et les Coyotes de l'Arizona

Publié le 17 mai 2023 à 17h46
PAR CÉDRICK GERVAIS
Les Coyotes ont reçu une très mauvaise nouvelle, hier soir, alors que le projet qu'ils avaient mis en place afin de construire un nouvel amphithéâtre a été refusé par les habitants de Tempe, obligeant ainsi l'équipe à évoluer au Mullet Arena la saison prochaine.

Cette décision a semé une controverse énorme dans la LNH, amenant plusieurs questionnements quant à l'avenir de l'équipe en Arizona. Ce refus n'a d'ailleurs pas plu aux joueurs des Coyotes qui devront, encore cette saison, jouer dans un établissement pouvant accueillir seulement 5 000 partisans.

Clayton Keller a notamment démontré sa déception envers cette triste nouvelle quelques minutes après le dévoilement du résultat des votes.


PUBLICITÉS


Toutefois, Bryan Keller, le père de Clayton, a fait une déclaration très controversée en répondant au tweet des Coyotes. En effet, il a mentionné que son fils ne jouerait pas pour l'organisation en 2023-2024 et que plusieurs joueurs de l'équipe feraient probablement pareil.


« Keller will not be there at the beginning of the season and expect others to follow or not sign. » — Bryan Keller

Il est difficile de savoir si ce dernier a seulement réagi sur le coup de l'émotion ou s'il a bel et bien eu une conversation avec son fils concernant la possibilité de quitter les Coyotes, mais chose certaine, ça n'augure rien de bon pour l'organisation.

Clayton Keller a été le meilleur joueur de l'équipe cette saison, lui qui a établi un nouveau sommet personnel avec une récolte de 37 buts et 49 mentions d'aide (86 points) en 82 matchs.

Sources : Puck Empire
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS