MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Controverse: Jesperi Kotkaniemi était un vrai cancer chez le Canadien

Publié le 31 mars 2024 à 9h39
PAR NICOLAS DESROSIERS
Renaud Lavoie a dévoilé une très grosse information à l'effet que Jesperi Kotkaniemi était un vrai problème chez les Canadiens et qu'il refusait carrément l'aide des vétérans à Montréal pour s'améliorer.

Voici ce que le journaliste a révélé sur les ondes de BPM Sports récemment à son propos:

« J'ai une tonne d'exemples de vétérans qui voulaient l'aider [à Montréal] et il refusait l'aide. » – Renaud Lavoie sur Jesperi Kotkaniemi

Ayoye!


Lavoie a parlé des problèmes d'attitude de l'attaquant finlandais pour faire un lien avec Juraj Slafkovsky présentement, qui n'est carrément pas du même moule.

Au contraire de Kotkaniemi, Slaf a faim et il demande continuellement l'aide de ses coéquipiers, des entraîneurs et des spécialistes à sa disposition pour constamment progresser.

Voilà une révélation de la part du journaliste de TVA Sports qui m'interpelle au plus haut point concernant Kotkaniemi.



Ce que je trouve fascinant, c'est qu'au moment de sa sélection au troisième rang au total du repêchage 2018, le mot d'ordre au sein de l'organisation était Attitude is everything.

Pourtant, en faisant l'acquisition contre toute attente de KK, qui était perçu comme un reach, c'est-à-dire une sélection hâtive d'un joueur attendu plus tard, l'état-major était censé avoir fait tout leur devoir afin de connaître de fond en comble le jeune joueur qu'il allait choisir.

Ça ne date pas d'hier que le Tricolore est réputé pour avoir des entrevues psychologiques très spéciales et difficiles avec les espoirs, afin de creuser davantage dans leur personnalité et leur attitude.

Malgré tout, ils ont manqué carrément le bateau en mettant la main sur un joueur avec un tempérament pouvant nuire considérablement à son développement.

Ce n'est pas la première fois que l'on entend une histoire en lien avec les problèmes de comportement de Kotkaniemi lorsqu'il était avec le CH, et à la lumière de tout ceci, on dirait bien qu'il était un véritable cancer au sein du vestiaire de l'équipe.

Force est d'admettre qu'il est finalement le plus grand responsable de son développement décevant, lui qui ne totalise que 11 buts et 25 points en 73 matchs cette année, à sa cinquième saison dans la LNH.

Crédit: DLC
JESPERI KOTKANIEMI NE VOULAIT PAS APPRENDRE QUAND IL ÉTAIT À MONTRÉAL
CROYEZ-VOUS QUE JESPERI KOTKANIEMI EST LE PLUS GRAND RESPONSABLE DE SON MAUVAIS DÉVELOPPEMENT?
31 MARS      745 RÉPONSES
OUI66389 %
NON8211 %
  LISTE DES SONDAGES
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS