MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
L'assistant-capitaine du Canadien de Montréal a avoué qu'il avait éprouvé énormément de difficultés, mais que l'aide de son amoureuse l'avait grandement aidé.
Crédit photo: RDS

Tragédie épouvantable pour Brendan Gallagher: l'attaquant du Canadien brise le silence concernant le cancer de sa maman

Publié le 16 mars 2024 à 14h33
PAR

Nous en avions parlé au courant des derniers jours, mais une terrible nouvelle a malheureusement frappé la famille de Brendan Gallagher récemment.

En effet, la mère de l'attaquant du Canadien, Stella, est tristement atteinte d'un cancer au cerveau. D'ailleurs, selon ce qui a été mentionné, elle souffrirait précisément du glioblastome depuis maintenant deux ans, soit une grave tumeur qui se multiplie rapidement et qui est complètement imprévisible.

Bien que le numéro 11 du Tricolore n'a jamais ouvertement parlé de la condition dont sa mère souffre, on peut facilement imaginer qu'il vit des moments réellement difficiles présentement. On a d'ailleurs de la misère à comprendre comment il peut, soir après soir, donner son 110% sur la patinoire, et ce, malgré cette nouvelle atroce.

Tout comme nous, les joueurs du CH sont des êtres humains qui sont affectés par des situations difficiles dans leur propre quotidien.


Nous souhaitons à lui envoyer des pensées positives et nous espérons fortement que Della Gallagher prendra du mieux éventuellement afin de potentiellement vaincre son cancer!

Cependant, si le joueur du Bleu-Blanc-Rouge s'était principalement fié sur l'aide de sa fiancée et de sa famille pour passer au travers de cette étape épouvantable, il a tout de même accepté de parler de cette situation avec le journaliste Stu Cowan. L'assistant-capitaine a avoué qu'il avait éprouvé énormément de difficultés, mais que l'aide de son amoureuse l'avait grandement aidé.

« J'ai parfois eu des difficultés. Surtout la première année, il y a eu des moments réellement difficiles.

Je pense que le fait d'avoir Emma (ma fiancée) à la maison est très important pour moi, car je peux lui parler. Surtout quand on est loin de la famille, on appelle autant que possible, mais ça a été vraiment difficile. » - Brendan Gallagher

À noter que sa petite soeur, Bree Gallagher, a notamment ajouté un lien dans sa biographie Instagram afin d'amasser des fonds pour aider les recherches en lien avec le cancer du cerveau. Si l'objectif initial était seulement de 2 000$, Bree a dorénavant amassé un total impressionnant de 12 000$.

Nous vous invitons fortement à faire un don si vous êtes en mesure de le faire. Vous n'avez qu'à cliquer ici pour apporter votre soutien à Brendan Gallagher, sa famille, mais également à toutes les personnes qui doivent vivre avec cette maladie désastreuse.

Nos pensées accompagnent Brendan Gallagher dans ces moments difficiles!

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS