MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Marc Bergevin, Canadien de Montréal
Crédit photo: La Presse

Retour surprise et retrouvailles avec Montréal pour Marc Bergevin?

Publié le 14 mai 2024 à 11h09
PAR

Le journaliste Dennis Bernstein vient de dévoiler une grosse primeur concernant l'ancien directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, qui pourrait faire son grand retour très bientôt.

Selon ses informations, lui qui est affecté à la couverture des Kings de Los Angeles, Bergevin serait en sérieuse considération pour le poste de DG avec les Blue Jackets de Columbus.

« Marc Bergevin, embauché comme conseiller principal du directeur général Rob Blake en janvier 2022, est en considération pour le poste ouvert de directeur général des Blue Jackets. » - Dennis Bernstein

Le dirigeant québécois retrouverait donc au passage un ancien complice de Montréal, Trevor Timmins, qui agit comme co-directeur du recrutement amateur pour l'organisation de l'Ohio.


À LIRE AUSSI: Majeur: la vraie raison derrière la suspension de Nichushkin dévoilée

À LIRE AUSSI: Vérité sur Brad Marchand révélée: ce n'est pas ce que nous pensions

S'il devient manitou des Jackets, Bergevin aura du pain sur la planche, lui qui hériterait d'une équipe qui approche la fin de son cycle de reconstruction.

Contrairement à ce qu'il avait avec le Canadien, Columbus a une très jeune formation avec un énorme potentiel. S'il devient la personne responsable, il sera intéressant de voir quelles seront ses stratégies pour faire passer cette franchise à la prochaine étape.

Ajoutons également qu'il arriverait en poste avec la possibilité de sélectionner au 4e rang au total du prochain repêchage.

CROYEZ-VOUS QUE MARC BERGEVIN FERA UN BON DG À COLUMBUS?
14 MAI      542 RÉPONSES
OUI25346.7 %
NON28953.3 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS