MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Nick Suzuki, Caitlin Fitzgerald
Crédit photo: La Presse

Wow: La conjointe de Nick Suzuki fait une publication très touchante

Publié le 14 mai 2024 à 9h29
PAR

Comme vous le savez, le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, a décliné l'invitation de Hockey Canada afin de participer au Championnat mondial.

Bien que les raisons derrière cette décision n'étaient pas connues à l'époque, l'attaquant a reçu une vague de critiques de la part de différents observateurs, dont Michel Bergeron. En effet, plusieurs journalistes ont perçu ce refus comme un manque de respect envers la formation canadienne, allant même jusqu'à remettre en question son désir de jouer pour le Canada lors des prochains Jeux olympiques.

Cependant, ces fameux journalistes qui le critiquaient n'avaient absolument aucune idée de la véritable raison derrière cette décision de refuser l'offre du Canada. Effectivement, Nick Suzuki a décidé de ne pas participer au CMH pour une raison bien précise, et elle est amplement valide.

Le numéro 14 du CH a décidé de ne pas aller en Tchéquie puisqu'il avait organisé un magnifique voyage avec sa conjointe, Caitlin Fitzgerald, afin de lui faire la grande demande. D'ailleurs, pour ceux qui l'ont manqué la semaine dernière, les deux tourtereaux se sont officiellement fiancés sur une magnifique plage en République dominicaine.



Félicitations à eux pour cette nouvelle grandiose! Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde!

À LIRE AUSSI: Coup de théâtre pour Nichushkin: il est suspendu pour 6 mois

À LIRE AUSSI: Majeur: la vraie raison derrière la suspension de Nichushkin dévoilée

De plus, alors que le couple célèbre toujours ses fiançailles en voyage, la conjointe de Nick Suzuki, Caitlin Fitzgerald, a fait une publication très émouvante sur ses réseaux sociaux lors des dernières heures. En effet, en ce 13 mai 2024, les deux amoureux ont profité des paysages paradisiaques pour fêter leur septième anniversaire, eux qui sont ensemble depuis 2017.

Parions que ceux qui critiquaient le capitaine du Tricolore regrettent amèrement d'avoir tenu des propos négatifs envers Nick Suzuki présentement.

Honnêtement, nous sommes tout simplement heureux de voir que l'attaquant file le parfait bonheur. Nous sommes convaincus qu'il a pris la bonne décision de refuser l'offre d'Hockey Canada. Après tout, même si le hockey prend une place très importante dans le quotidien de Suzuki, il est primordial qu'il soit également heureux dans sa vie privée.


Âgé de 24 ans, Nick Suzuki a connu sa meilleure saison en carrière cette année avec une récolte impressionnante de 33 buts et 44 mentions d'aide (77 points) en 82 rencontres. Il sera grandement intéressant de voir s'il pourra, encore une fois, faire un pas de l'avant lors de la campagne 2023-2024, lui qui s'établit de plus en plus comme un véritable centre numéro un dans la LNH.

Crédit Habs et LNH:
Publication spéciale de la conjointe de Suzuki, et c'est réglé
CROYEZ-VOUS QUE NICK SUZUKI OBTIENDRA PLUS DE 80 POINTS LA SAISON PROCHAINE?
14 MAI      265 RÉPONSES
OUI19975.1 %
NON6624.9 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS