MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Martin Lemay, BPM Sports
Crédit photo: BPM Sports

BPM Sports: grosse annonce de Martin Lemay en lien avec sa suspension

Publié le 14 mai 2024 à 16h16
PAR

L'annonce de la suspension du populaire animateur Martin Lemay à BPM Sports a fait énormément jaser la semaine dernière, et à son retour derrière le micro, il vient de briser le silence sur la situation.

C'est durant son émission du retour que Lemay a fait une importante déclaration qui en dit long sur sa personne, ne se cachant pas derrière aucune excuse en lien avec ce qui s'est produit en ondes il y a quelques jours.

Voici ce qu'il a déclaré sur la situation en question, merci à HabsolumentFan pour la retranscription :

« Par respect pour ce qui a été fait, je pense qu'il faut commencer par le vif du sujet et pas faire comme si ça n'existait pas. Faut que je vous parle. Ça va être la dernière fois qu'on en parle. J'ai toujours détesté les excuses avec des 'Oui, mais', ça me tape sur le chou. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer, je vais essayer d'enseigner à mes enfants à s'excuser au lieu de dire 'Ce n'est pas de ma faute, pas ça j'ai voulu dire!', ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. J'ai commis une erreur et je n'ai pas besoin de la répéter ou vous dire c'était quoi l'erreur qui a été faite. Le lendemain matin j'étais prêt à m'excuser sans retenue ou hésitation. Vous connaissez la suite, je me suis excusé et je m'excuse encore. Contrairement à ce que plusieurs croient, personne ne m'a demandé à m'excuser. Quand j'ai su que j'avais heurté des gens, j'ai fait 'Pas de problème, je vais écrire une lettre d'excuses'. Et pour ceux qui pensent qu'à partir de maintenant je vais m'empêcher de dire ce que je pense sur une partie, sur une équipe, sur des dirigeants, détrompez-vous: il n'y a absolument rien qui va changer. Sauf que je traverserai plus la ligne. Maintenant, si vous êtes d'accord, place au plaisir et aux sports. Point. » - Martin Lemay



À LIRE AUSSI : Retour surprise et retrouvailles avec Montréal pour Marc Bergevin?

À LIRE AUSSI : Échange majeur annoncé entre le CH et les Devils pour Arber Xhekaj?

Hormis les excuses, une partie nous intéresse particulièrement et c'est le point où l'animateur de l'excellent podcast On Jase a mentionné qu'il ne se privera pas de continuer à dire sa façon de pensée, à sa couleur, comme avant.

C'est une excellente nouvelle, puisque le franc-parler de Lemay est clairement l'une des choses que les amateurs de sports adorent de lui.

On espère que cet épisode est officiellement derrière lui et que la station de sports n'hésitera pas une seconde à le conserver dans sa programmation pour la prochaine saison.

https://www.youtube.com/live/7LEZYOGXH5Q?si=MYBJ04IztUobGoaB

Crédit :
Martin Lemay dit les vraies affaires à son retour officiel sur BPM Sports
ÊTES-VOUS CONTENT QUE MARTIN LEMAY SOIT REVENU EN ONDES À BPM SPORTS?
14 MAI      427 RÉPONSES
OUI32977 %
NON9823 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS