MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Chantal Machabée
Crédit photo: Les Affaires

Changement apporté chez le Canadien: Chantal Machabée confirme le tout

Publié le 14 mai 2024 à 15h26
PAR

Lors de son passage au balado « La Poche Bleue », animé par Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, la vice-présidente des communications chez le Canadien de Montréal, Chantal Machabée, a fait part d'un important changement apporté au sein de l'organisation.

En effet, comme vous le savez, durant l'ère Marc Bergevin, les joueurs du CH devaient se contenter de donner des réponses de politicien et peu de gens, outre les journalistes, avaient le droit de s'approcher de l'équipe et du groupe d'entraîneurs.

Cependant, dès son embauche avec le Bleu-Blanc-Rouge, Chantal Machabée a souhaité modifier cette facette, laissant ainsi la liberté aux hommes de Martin St-Louis de s'exprimer librement et de pouvoir démontrer leur réelle personnalité, tant envers les journalistes que les partisans.

« Montrez votre personnalité, c'est comme ça que les fans vont s'attacher à vous » - Chantal Machabée



C'est réellement plaisant de voir qu'elle a, en si peu de temps, réussit à changer cette vieille mentalité qui, selon moi, n'a pas lieu d'être dans le sport d'aujourd'hui.

Les partisans veulent se sentir près de leur équipe. D'ailleurs, la meilleure façon pour y arriver est en connaissant la véritable personnalité des joueurs qui défendent les couleurs du Canadien match après match.

À LIRE AUSSI: Échange majeur annoncé entre le CH et les Devils pour Xhekaj?

À LIRE AUSSI: CH: Kent Hughes mettra la main sur le meilleur attaquant offensif?

C'est directement de cette façon qu'une organisation peut créer un lien d'attachement avec ses fans, un aspect qui a été régulièrement mis de côté lors des dernières années en raison de la popularité incroyable de l'équipe au Québec.

« C'est formidable d'entendre que le régime actuel des Canadiens de Montréal non seulement permet, mais encourage les joueurs du Tricolore à être eux-mêmes devant les médias et devant les partisans.» - HabsOnReddit

On adore!

On peut notamment apercevoir ce changement par l'entremise du premier choix au total en 2022, Juraj Slafkovsky, lui qui est constamment lui-même devant les caméras et les journalistes. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense réellement et a faire toutes sortes de plaisanteries, permettant aux partisans montréalais de connaître l'humain derrière le joueur de hockey.

Parions que ce lien d'attachement sera notamment accentué avec l'arrivée d'une toute nouvelle émission similaire à « 24CH » qui devrait voir le jour en 2024-2025. Nous ne serions pas surpris d'apprendre que cette initiative provient de Chantal Machabée, elle souhaite permettre aux fans du Bleu-Blanc-Rouge d'en apprendre davantage sur la personnalité des joueurs.

Chose certaine, bravo à elle pour avoir convaincu la direction d'apporter un changement de la sorte au sein de l'organisation!


Crédit Habs et LNH:
Chantal Machabée cause la surprise et annonce un gros changement
CROYEZ-VOUS QU'IL S'AGIT D'UNE BONNE NOUVELLE POUR LES PARTISANS DU CANADIEN DE MONTRÉAL?
14 MAI      202 RÉPONSES
OUI14471.3 %
NON5828.7 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS