MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

MAJEUR: Kent Hughes se serait faite taper sur les doigts et aurait reçu un avertissement par la LNH

Publié le 6 février 2024 à 17h08
PAR NICOLAS DESROSIERS
Une révélation très intéressante de la part du journaliste Marc Antoine Godin de Radio-Canada vient de faire surface concernant le directeur général du Canadien, Kent Hughes.

Lors du balado Tellement Hockey, ce dernier a mentionné ouvertement que Hughes se serait fait taper sur les doigts en raison de quelque chose qu'il a dit en conférence de presse.

Pour mettre en contexte, lors de sa plus récente présence devant les médias, le DG du CH a mentionné le nom de Connor McDavid dans ses propos. Ce dernier a déclaré, à titre d'exemple, que si McDavid était disponible, le Canadien allait s'arranger pour faire une offre.

Bref, il faut savoir que les dirigeants n'ont pas le droit de citer un joueur évoluant pour une autre équipe. C'est une règle qui doit être respectée entre les différentes formations de la LNH.


« Il s'est fait avertir, parce qu'il le faisait de manière plus compromettante à ses débuts et à son arrivée à la direction du Canadien.

Il s'est fait taper un peu sur les doigts. » – Marc Antoine Godin

Ayoye!

Bien que Hughes ait offert cet exemple sans aucune malice, ne manifestant rien de bien compromettant ou d'embarrassant pour personne, c'est le genre de propos qui est proscrit comme dirigeant devant les médias.

Bien que l'on aime grandement de la transparence de la part du directeur général, il faut s'attendre à ce que ce dernier fasse davantage attention dans ses déclarations, ce qui pourrait laisser croire qu'il est beaucoup moins volubile qu'auparavant.

C'est plate, mais c'est malheureusement la « game ».

Si vous n'écoutez pas déjà ce podcast, nous vous le recommandons chaudement :


Crédit : DLC
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS