MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

C'est maintenant confirmé: Du renfort débarquera officiellement avec le Canadien de Montréal

Publié le 6 février 2024 à 12h45
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières minutes, l'organisation a officiellement confirmé que du renfort débarquera dans l'alignement du Canadien de Montréal en vue du match de ce soir face aux Capitals de Washington.

En effet, l'attaquant de 26 ans, Brandon Gignac, disputera son tout premier match dans l'uniforme montréalais, lui qui a signé un contrat à deux volets avec l'équipe dimanche matin. Il s'agira notamment d'une première opportunité pour le joueur de centre originaire de Repentigny, et ce, depuis 2019, alors qu'il avait joué un seul match avec les Devils du New Jersey à l'époque.

« Brandon Gignac disputera son premier match dans l'uniforme des Canadiens, mardi contre Washington. » - Canadiens de Montréal

Quelle excellente nouvelle!

PUBLICITÉS

Il s'agit d'une promotion qui est amplement méritée, lui qui trônait au sommet des pointeurs chez le Rocket de Laval avec une récolte impressionnante de 14 buts et 28 mentions d'aide (42 points) en 43 rencontres. Il sera très intéressant de voir comment Martin St-Louis souhaitera l'utiliser, mais tout porte à croire que Brandon Gignac évoluera au sein du quatrième trio lors du match de ce soir.

Chose certaine, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour son premier match avec le Bleu-Blanc-Rouge!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS