MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

MAJEUR: Carter Hart brise le silence concernant son implication dans le fameux scandale d'ECJ 2018

Publié le 31 janvier 2024 à 13h05
PAR CÉDRICK GERVAIS
Après Alex Formenton, Michael McLeod, Dillon Dube et Cal Foote, voilà que Carter Hart, lui qui est présentement accusé en raison de son implication dans le fameux scandale d'Équipe Canada junior en 2018, brise enfin le silence et commente sa situation.

En effet, la firme Savard Foy LLP, elle qui représente le gardien des Flyers de Philadelphie dans cette histoire, a confirmé les accusations auxquelles fait face son client, ajoutant qu'il était innocent.

Ses avocats, Megan Savard et Riaz Sayani, ont notamment indiqué qu'Hart ne fournira aucun commentaire supplémentaire d'ici le procès.

« Nous représentons Carter Hart et confirmons qu'il a été inculpé d'agression sexuelle. Il est innocent et fournira une réponse complète à cette fausse allégation dans le forum approprié, un tribunal. En attendant, nous n'avons aucun commentaire à faire. » - Megan Savard et Riaz Sayani

PUBLICITÉS


Si un dénouement dans ce dossier semblait ne jamais arriver, tout déboule très rapidement à l'heure actuelle et d'autres informations devraient notamment être révélées lors de la conférence de presse de la police de London lundi prochain.

À noter que les cinq joueurs impliqués dans cette histoire ont clamé leur innocence, mentionnant qu'ils ne commenteraient pas leur situation tant et aussi longtemps qu'ils ne seront pas au tribunal.

Chose certaine, Gary Bettman n'aura d'autres choix que d'adresser le sujet prochainement, sans quoi la LNH sera sévèrement critiquée par les amateurs de hockey.

Âgé de 25 ans, Carter Hart a disputé les six dernières saisons avec les Flyers de Philadelphie, enregistrant une fiche de 96 victoires, 93 défaites et 29 revers en prolongation, avec une moyenne de buts alloués de 2,94 et un taux d'efficacité de 0,906.


Crédit: Habsolumentfan
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS