RECHERCHE
               


Un ami d'Ivan Demidov dévoile ce que l'attaquant n'aime pas de Montréal depuis son arrivée avec le Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
28 août 2025  (11h26)
PARTAGER

Arseny Grytsiuk et Ivan Demidov
Crédit photo: SKA de Saint-Pétersbourg

Comme vous le savez, nous avons eu l'opportunité d'en apprendre davantage sur la recrue du Canadien de Montréal, Ivan Demidov, hier matin.

En effet, lors d'une récente entrevue accordée au réseau RG Media, le bon ami d'Ivan Demidov, Arseny Grytsiuk, a abordé plusieurs sujets forts intéressants concernant son ancien coéquipier du SKA de Saint-Pétersbourg.

D'ailleurs, parmi les informations partagées par l'espoir des Devils du New Jersey, nous avons notamment appris que le numéro 93 du Bleu-Blanc-Rouge a récemment déménagé dans un nouveau logement à Montréal.

Ivan Demidov a emménagé chez un ancien joueur de la LNH bien connu des Québécois

Arseny Grytsiuk a également dévoilé que l'attaquant avait développé une superbe relation avec Lane Hutson depuis son arrivée au sein de l'organisation, ajoutant que les deux passaient beaucoup de temps ensemble en dehors de la patinoire.

« Ils s'entraînent et passent beaucoup de temps ensemble. Ils ont à peu près le même âge, donc ils ont beaucoup de points en commun. » - Arseny Grytsiuk

Cela dit, malgré le fait qu'Ivan Demidov ait grandement apprécié son été à Montréal, lui qui en a profité pour s'entraîner intensément en vue de la prochaine saison, il y a tout de même un point en particulier qu'il l'a quelque peu déplu.

Arseny Grytsiuk s'échappe et révèle qu'Ivan Demidov n'est pas le plus grand fan de toute l'attention qu'il reçoit

Au courant de son entrevue avec le journaliste Sergey Demidov, l'ancien numéro 81 du SKA a fait une révélation plutôt étonnante concernant Ivan Demidov.

Il a mentionné que l'attaquant du Tricolore, bien qu'il adore Montréal, n'est pas le plus grand partisan de toute l'attention qu'il reçoit provenant des journalistes et des fans, depuis son arrivée dans la métropole québécoise.

« Globalement, tout va bien pour lui. Le seul côté négatif, c'est toute cette attention, mais c'est un petit prix à payer pour toutes les bonnes choses qui se passent. » - Arseny Grytsiuk

Si certains joueurs adorent ça avoir les caméras braquées sur eux, Ivan Demidov, lui, préfère se concentrer uniquement sur ce qu'il peut améliorer afin de devenir un meilleur joueur de hockey pour le Canadien de Montréal.

Ivan Demidov n'aime pas toute l'attention qu'il reçoit à Montréal

Bien évidemment, ça demeure une réalité avec laquelle il devra composer dans les prochaines années, surtout s'il atteint son plein potentiel, mais je suis persuadé que l'attaquant parviendra à s'acclimater à l'intensité médiatique du marché montréalais.

Néanmoins, malgré ce petit inconvénient, Arseny Grytsiuk a bel et bien confirmé que le jeune attaquant du Bleu-Blanc-Rouge avait adoré son été ici.

Nous vous invitons fortement à jeter un coup d'oeil à l'article de RG Media, juste ici :

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   143 RÉPONSES
Un ami d'Ivan Demidov dévoile ce que l'attaquant n'aime pas de Montréal depuis son arrivée avec le Canadien

Selon vous, combien de points récoltera Ivan Demidov, cette saison?