MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Transaction bientôt annoncée chez le Canadien de Montréal? Une grosse information vient tout juste d'être confirmée

Publié le 14 septembre 2023 à 16h06
PAR CÉDRICK GERVAIS
Ce n'est plus un secret pour personne, mais le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, cherche activement à trouver une nouvelle destination pour le gardien de but Casey DeSmith. Si le marché des transactions était plutôt tranquille au courant des dernières semaines, Frank Seravalli vient de confirmer une information majeure, qui pourrait offrir une opportunité en or au Tricolore.

En effet, selon les informations divulguées par le président de Daily Faceoff, l'Avalanche du Colorado serait présentement à la recherche d'un deuxième gardien de but pour seconder Alexandar Georgiev cette année. Pavel Francouz, lui qui a subi une opération aux adducteurs cet été, ne serait pas à 100 % et pourrait visiblement rater le début de la saison.

« L'Avalanche examinerait les options sur le marché des échanges pour un gardien de but. On me dit que Pavel Francouz ne s'est pas complètement remis de son opération aux adducteurs pendant l'intersaison et on craint qu'il ne soit pas en santé pour commencer la saison.

Francouz n'a effectué que 16 départs pour l'Avalanche la saison dernière. » - Frank Seravalli

ADS


Wow! Sachant qu'il existe déjà une bonne relation entre l'état-major du Canadien et de l'Avalanche, eux qui ont conclu deux transactions depuis l'embauche de Kent Hughes, tout semble en place pour que les deux formations entament les discussions au courant des prochains jours. Est-ce que Casey DeSmith pourrait prendre la direction du Colorado?

Kent Hughes a affirmé lundi que des blessures durant le camp d'entrainement pourraient ouvrir de nouvelles opportunités et ainsi lui permettre de trouver une nouvelle destination pour son gardien de but et c'est en plein ce qui se produit actuellement avec la blessure de Pavel Francouz.

Il ne fait aucun doute que l'Avalanche du Colorado sera l'une des meilleures formations de la LNH cette saison, et DeSmith pourrait être une option très intéressante pour le poste de deuxième gardien de but, lui qui a joué un rôle très similaire lors de ses cinq saisons passées avec les Penguins de Pittsburgh.

Restez à l'affût au courant des prochains jours, nous pourrions finalement avoir un dénouement concernant la situation des cerbères chez le Tricolore.



Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS