MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Surprise énorme concernant Logan Mailloux: Paul Byron a posé un geste majeur envers l'espoir du Canadien

Publié le 14 septembre 2023 à 12h49
PAR CÉDRICK GERVAIS
Bien que l'organisation n'ait toujours pas fait d'annonce officielle concernant l'embauche de Paul Byron, tout semble indiquer que l'ancien attaquant du Canadien de Montréal occupera un poste au sein de l'organisation cette saison. En effet, il a encore une fois été aperçu en compagnie des joueurs du Tricolore, ce matin, au Complexe Sportif CN de Brossard, lui qui semblait notamment aider les entraîneurs du CH à diriger l'entraînement.

À seulement quelques jours du camp d'entraînement, Paul Byron ne serait clairement pas dans l'entourage du Bleu-Blanc-Rouge si l'état-major ne prévoyait pas lui offrir un rôle avec l'équipe cette saison. Visiblement, l'attaquant a fait une croix sur sa carrière d'hockeyeur professionnel et vise à demeurer avec le Canadien dans un rôle bien différent en vue de la saison 2023-2024.


D'ailleurs, Byron semble prendre son nouveau poste très au sérieux. Lors d'une conférence de presse, l'espoir du Tricolore, Logan Mailloux, a avoué qu'il avait eu la chance d'être hébergé par l'ancien attaquant du CH lors du dernier mois. Le jeune défenseur était d'ailleurs très reconnaissant de ce merveilleux geste, indiquant qu'il avait énormément appris du numéro 41 au courant des dernières semaines.

ADS

« J'ai eu la chance de pouvoir vivre avec Paul Byron et sa famille pendant un mois. Ils m'ont ouvert les portes de leur maison, ils sont géniaux. Donc, j'ai eu la chance de vivre avec un gars qui a joué plus de 600 matchs dans la LNH à l'aube de ma première année professionnelle, c'était génial et j'ai pu en apprendre beaucoup grâce à lui. » - Logan Mailloux

Wow! Bien évidemment, Paul Byron n'était pas obligé de poser un tel geste, mais c'est clair qu'il porte toujours le Canadien dans son coeur et qu'il souhaite aider les jeunes de l'organisation à poursuivre leur développement. Nous espérons fortement qu'il occupera un rôle de premier plan chez le CH cette saison. Il ne fait aucun doute que son expérience dans la LNH pourrait être bénéfique pour les espoirs du club.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS