MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Arber Xhekaj a fait peur à un vétéran de 16 saisons dans la LNH et ça enflamme le web

Publié le 7 février 2023 à 12h12
PAR NICOLAS DESROSIERS
Nous sommes tous au courant qu'Arber Xhekaj est très respecté dans la LNH, déjà à sa saison recrue.

Le jeune homme de 22 ans maintenant s'est forgé une solide réputation et sans dire qu'il est l'un des joueurs les plus craints de la ligue, il est sans aucun doute un gars que les adversaires connaissent et surveillent.

Il y a d'ailleurs une savoureuse révélation à son sujet qui est apparue sur les réseaux sociaux, grâce au populaire podcast Spittin' Chiclets, avec les anciens joueurs de la LNH, Paul Bissonnette et Ryan Whitney.

Durant une entrevue avec Nick Suzuki, Whitney a parlé du fait qu'il est allé jouer au golf récemment avec Marc Staal, le défenseur des Panthers de la Floride, qui lui a raconté une histoire magique concernant le numéro 72 du CH. Alors qu'il discutait sur le fait que la ligue devenait moins robuste, Staal a renchéri en parlant directement de Xhekaj.

PUBLICITÉS

Il a raconté ceci au co-animateur du podcast:

« Nous étions dans le coin et je le tenais et il me regarde et dit: ''Tu as 3 secondes pour lâcher prise'', ''J'étais comme ok ok Jésus-Christ''. »

Pour qu'un vétéran de 16 saisons dans la LNH, qui est lui aussi un grand gaillard de 6 pieds 4 pouces, comprenne que la bonne chose à faire était de lâcher prise face à celui que l'on surnomme « le Shérif » chez le Canadien, ça prouve que la réputation de Xhekaj est déjà immense dans la ligue.

En plus d'avoir cette présence rassurante pour ses coéquipiers dans l'alignement, ce qui est le plus beau avec lui, c'est qu'il sait jouer au hockey en plus.

Il est sérieusement une sorte de licorne dans la LNH et nous ne pouvons qu'être très contents qu'il fasse partie du Canadien de Montréal pour très longtemps.


La séquence commence vers 2:10:17 sur la version intégrale du podcast:

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS