MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

AYOYE: une vedette du basket-ball ignore carrément un jeune fan et il se fait critiquer sévèrement sur les réseaux sociaux

Publié le 31 janvier 2023 à 15h49
PAR NICOLAS DESROSIERS
Depuis hier, une vidéo virale circule sur les réseaux sociaux impliquant une star du basket-ball. Celle-ci montre Russell Westbrook des Lakers de Los Angeles qui ignore carrément un enfant qui lui présentait un chandail pour avoir une signature.


Les critiques à son égard ont explosé depuis la publication de la vidéo, alors que ce dernier n'a même pas daigné regarder le fan qui souhaitait obtenir la signature de la vedette des Lakers.




Toutefois, l'ancien vice-président principal, affaires publiques et communications des Canadiens, Paul Wilson, a exposé son point de vue sur la situation, alors que les images de la vidéo seraient pires que la vraie vérité.

« Faut être prudent: pour l'avoir vécu avec le CH, souvent des revendeurs malhonnêtes demandent à des kids de faire signer des chandails ou autres items. Et les joueurs le savent et ne veulent pas encourager les revendeurs. D'où l'absence de regard. Ça me semble être le cas ici. » - Paul Wilson


C'est exactement le même constat qui fut présenté par l'informateur de la NBA Peter Yannopoulos, qui mentionne qu'il a simplement remarqué que c'était le stratagème d'un revendeur malhonnête dans le but d'obtenir un chandail autographié.

Selon lui, l'utilisation du crayon « sharpie bleu », comme dans la vidéo, est un signe de ce type de stratégie.


Était-ce réellement un stratagème? Ou simplement un fan du joueur des Lakers qui voulait obtenir un petit deux secondes du temps de Westbrook?

Une chose est certaine, avant de juger une vidéo au premier degré, il faut également être bien au fait des pratiques malhonnêtes dans le métier des revendeurs.

Crédit: HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS