MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Déclaration monstre d'un informateur sur Pierre-Luc Dubois à Montréal: ce serait écrit dans le ciel

Publié le 25 janvier 2023 à 16h17
PAR NICOLAS DESROSIERS
Nous venons d'apprendre une information qui serait majeure pour l'avenir du Canadien de Montréal.

Évidemment, les rumeurs sont nombreuses depuis l'été dernier concernant l'avenir de Pierre-Luc Dubois qui rejoindrait, à un moment ou à un autre, la route de Montréal.

Son nom a été très souvent lié au Tricolore et même son agent, Pat Brisson, avait ajouté de l'huile sur le feu en mentionnant que l'intérêt du Québécois à venir jouer pour le CH était bien réel.

Or, un nouveau détail vient de faire surface par l'entremise de l'informateur Nick Kypreos, alors que ce dernier a fait une déclaration monstre qui fera certainement sourire les partisans du Canadien.

PUBLICITÉS

Il affirme que même si les Jets de Winnipeg remportaient la coupe Stanley, rien ne pourrait empêcher que Dubois vienne jouer à Montréal.


Wow! C'est énorme comme déclaration!

Alors que l'attaquant de 24 ans connaît la meilleure saison de sa carrière, lui qui affiche une production de 51 points en 49 matchs cette saison, il deviendrait assurément un très grand coup de la part de Kent Hughes, s'il pouvait ajouter un joueur de sa trempe au Canadien.

Imaginez un futur top-6 à l'attaque qui serait composée de Nick Suzuki, Pierre-Luc Dubois, Kirby Dach, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, ainsi que le joueur qui sera repêché avec la sélection du CH dans le top-10, ça serait complètement fou!


Crédit : GoNordiques.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS