MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Kent Hughes, Loterie du repêchage de la LNH
Crédit photo: Le Devoir / NHL

Majeur: Le Canadien de Montréal connait déjà son rang de sélection

Publié le 7 mai 2024 à 17h49
PAR

Au courant des dernières heures, une photo douteuse concernant le résultat de la loterie a semé la pagaille sur les réseaux sociaux, si bien que plusieurs aient remis en question la façon de procéder employée par Gary Bettman.

Comme vous pouvez le voir dans l'image en question, les Sharks de San Jose seraient le grands gagnants, eux qui auraient donc l'opportunité de mettre la main sur Macklin Celebrini. Quant au second choix au total, une surprise inattendue se produirait, permettant à Utah de monter du sixième au deuxième échelon en vue du repêchage.


Vous comprendrez que cette image, qui fût rapidement supprimée par la suite, a instantanément créé une controverse. Après tout, ce serait un drôle d'adon que la nouvelle franchise amenée par Gary Bettman fasse un bon aussi important au classement pour finalement mettre la main sur un talent générationel en Ivan Demidov avec le 2e choix au total.


Heureusement, l'expert David Pagnotta a souhaité remettre les pendules à l'heures, confirmant que la dite photo n'était qu'une répétition effectuée afin de s'assurer que le tout fonctionnait bien. Parions que cette clarification a grandement fait plaisir aux fans montréalais, eux qui rêvent toujours de voir le Canadien de Montréal remporter le premier choix pour acquérir Macklin Celebrini.

« Juste pour information concernant la loterie de repêchage de la LNH l'image qui circule en ce moment est celle d'une répétition. Le tirage officiel a lieu à 17 h 45 HE, et la diffusion a lieu à 18 h 30 HE. » - David Pagnotta

À LIRE AUSSI: Triste accident du fils de Martin St-Louis: annonce majeure sur Mason

À LIRE AUSSI: Canadien: Triste annonce confirmée concernant capitaine Suzuki

Coup de théâtre: Les résultats de la loterie sont déjà connus!



Cependant, dans le tweet publié par David Pagnotta, on comprend également que la loterie Macklin Celebrini a eu lieu à 17h30, ce qui veut donc dire qu'au moment d'écrire ces lignes, Kent Hughes connait déjà son rang de sélection en vue du 28 juin prochain.

Toutefois, tous les directeurs généraux ainsi que les journalistes présents lors du tirage sont obligés de rester dans la salle où la loterie est effectuée, ayant l'interdiction de dévoiler quoi que ce soit concernant les résultats finaux.

Nous devrons donc attendre la diffusion officielle à 18h30 avant d'en connaître davantage sur l'organisation qui a bel et bien remporté la loterie Macklin Celebrini. Croisons les doigts que ce soit Kent Hughes et le Canadien de Montréal!

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS