Une annonce majeure vient tout juste de se confirmer concernant le plus jeune fils de Martin St-Louis, Mason, qui avait eu un problème de santé important en mars dernier.
Rappelons que l'entraîneur-chef du Canadien avait manqué quelques rencontres de l'équipe pour demeurer au chevet de ce dernier, à la suite d'une blessure en jouant au hockey.
Maintenant quelques semaines plus tard, une grande nouvelle s'officialise pour les St-Louis, puisque Mason vient tout juste d'être repêché dans la USHL par les Fighting Saints de Dubuque.
Il semble donc avoir définitivement pris du mieux et il poursuit son parcours dans le hockey, ce qui est une information extrêmement rassurante pour la suite pour la famille, ainsi que pour les fans.
À LIRE AUSSI : Annonce surprise de congédiement: Patrick Roy et le DG impliqué
À LIRE AUSSI : Acquisition de Jonathan Marchessault par le Canadien: du nouveau
PHASE 1 | Tour 7, choix 104
Les Fighting Saints perpétuent la tradition familiale et ont sélectionné l'attaquant Mason St-Louis avec la 104e sélection au total au septième tour.
- Fighting Saints de Dubuque
-
Il deviendra le troisième et dernier frère à jouer pour cette même équipe dans la ligue junior des États-Unis.
On lui souhaite la meilleure des chances pour sa prochaine saison!
Croyez-vous que Martin St-Louis fait du bon travail avec le Canadien?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









