MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Kent Hughes, Repêchage, Ivan Demidov, Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran via NHL.com

MAJEUR: énorme scoop sur Ivan Demidov, et c'est gros pour le Canadien

Publié le 7 mai 2024 à 10h08
PAR

Un énorme revirement vient tout juste de faire surface concernant l'un des meilleurs espoirs du prochain repêchage, Ivan Demidov, qui pourrait tout changer pour le Canadien de Montréal.

D'après une information rapportée par Hockey News Hub, un compte spécialisé sur le hockey de la KHL, il semblerait que Demidov pourrait bien faire son arrivée en Amérique du Nord plus tôt que prévu.

En effet, celui qui est répertorié majoritairement comme le second meilleur talent du prochain encan pourrait quitter le SKA de St Petersburg, et ce, même s'il a techniquement encore une saison à écouler à son entente actuelle.

« Ivan Demidov pourrait vouloir jouer en Amérique du Nord dès la saison prochaine et ça ne pourrait qu'améliorer sa «valeur» déjà haute! » - Marc-Olivier Beaudoin




À LIRE AUSSI: Triste accident du fils de Martin St-Louis: annonce majeure sur Mason

À LIRE AUSSI: Annonce surprise de congédiement: Patrick Roy et le DG impliqué

Le Canadien de Montréal pourrait être impacté par cette nouvelle information sur Ivan Demidov



En raison du fait qu'il est un joueur russe et qu'il avait un contrat en poche pour la prochaine saison, ce sont des éléments qui auraient pu influencer négativement l'envie de le choisir parmi les trois ou quatre premières sélections du repêchage, un peu comme Matvei Michkov l'an dernier.

Ainsi, Kent Hughes aurait pu bénéficier d'un coup de chance potentiel en voyant Demidov glisser dans ses mains jusqu'au 5e rang au total provisoire du Canadien, même s'il est, aux yeux de plusieurs, le meilleur espoir derrière Macklin Celebrini.

Toutefois, sachant maintenant que la possibilité qu'il puisse rejoindre la LNH dès l'an prochain est bien réelle, il serait fort étonnant qu'il soit ignoré par les équipes du top 3.

On sait que l'état-major du Canadien aime énormément Demidov, mais à partir de maintenant, l'espoir de pouvoir le sélectionner réside possiblement seulement avec le résultat de la loterie de ce soir.

Rappelons que Kent Hughes a 8,5 % de chances de mettre la main sur le premier choix et 8,6 % de probabilité d'obtenir le second.

Espérons un résultat favorable, ou à tout le moins le statu quo avec le 5e choix au total, puisque le CH pourrait reculer au 6e ou au 7e rang selon le dénouement de la loterie, ce qui représenterait le pire scénario possible pour le club.
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS