MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Cole Caufield et Renaud Lavoie
Crédit photo: NHL.com

Inquiétantes rumeurs: Lavoie pète un plomb en lien avec Cole Caufield

Publié le 5 avril 2024 à 12h36
PAR

Ça a brassé sur les ondes du BPM Sports dans les dernières heures, avec la présence de Renaud Lavoie. Le journaliste a pété un plomb en lien avec Cole Caufield.

Récemment, dans les médias, la vie nocturne de ce dernier a fait jaser, notamment en raison de sa présence fréquente dans certains bars et restaurants de la ville de Montréal.

Bien que le jeune attaquant de 23 ans du Canadien est un athlète exemplaire et un vrai professionnel, cette situation a attiré l'attention, et certaines personnes malhonnêtes ont même avancé que sa « mauvaise saison » serait justifiée par ses « mauvaises habitudes » de vie.

Je parle de tout ceci avec d'énormes pincettes, puisque que pour moi, rien de tout ça n'est problématique, et Renaud Lavoie a justement passé un sérieux message concernant les rumeurs au sujet du numéro 22.


« Je m'excuse du terme, et je vais éviter de sacrer, mais c'est de la m**rde, c'est de la *** de m**rde.»

«Cole Caufield, pour moi, c'est un jeune joueur de hockey qui se comporte comme un professionnel. Je n'ai jamais vu Cole Caufield en me disant qu'il avait eu une soirée difficile la veille.»

«Même hier, Cole Caufield n'a pas pris part à l'entraînement matinal, mais il était (comme d'habitude) sur le bord de la glace, avec le sourire, à encourager ses coéquipiers, attentif à ce qui se passe sur la patinoire et avec une attitude exemplaire.»

«Ben voyons donc! Cette chasse aux sorcières là... Ça va-tu? Êtes-vous correct? La vie de joueurs de hockey aujourd'hui, en 2024, est pas mal plus plate qu'il y a 15-20 ans.» - Renaud Lavoie

Bien franchement, je suis entièrement du même avis que le journaliste de TVA Sports sur Caufield.

Ce n'est absolument pas un problème de profiter de la vie et d'aller dans les bars, dans la mesure où le tout est fait de manière raisonnable, et c'est justement le cas avec le petit franc-tireur.

Si les joueurs n'ont plus le droit de s'amuser et décompresser durant leurs jours de congé à Montréal, plus aucun d'entre eux ne voudra jouer ici à long terme.

Il est temps de prendre notre gaz égal et de laisser les joueurs avoir un peu d'espace pour vivre leur vie.


Crédit : Habs et LNH
Lourdes rumeurs sur Caufield: Renaud Lavoie pète sa coche et ça dérape
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS