MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Jonathan Drouin avec l'Avalanche du Colorado
Crédit photo: Matthew Stockman

Grosse annonce de l'Avalanche et c'est maintenant confirmé pour Drouin

Publié le 5 avril 2024 à 11h37
PAR

Au courant des dernières heures, une grosse annonce concernant l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Jonathan Drouin, a été confirmée par l'Avalanche du Colorado.

En effet, tout comme Joel Armia, l'attaquant québécois a été nommé pour le trophée Bill Masterton, distinction remise au joueur qui a fait preuve d'une persévérance exemplaire et d'un esprit d'équipe incroyable.

« Le retour en force de Jonathan Drouin lui vaut une nomination pour le trophée Bill-Masterton. » - RDS

Il s'agit d'un honneur amplement mérité pour le numéro 27, lui qui a réussi à relancer sa carrière de brillante façon depuis son arrivée aux côtés de son bon ami Nathan MacKinnon, au Colorado.


En effet, l'ailier gauche originaire de Sainte-Agathe est tout simplement dominant présentement, ayant amassé sept buts et douze mentions d'aide (19 points) à ses 16 dernières rencontres. D'ailleurs, Jonathan Drouin a officiellement atteint le plateau des 50 points cette saison grâce à une excellente performance de deux buts et une passe face au Wild du Minnesota, hier soir.


Il s'agit de la première fois depuis sa deuxième saison au sein de l'organisation montréalaise (2018-2019) qu'il atteint ce sommet important, lui qui pourrait notamment établir un nouveau record personnel alors qu'il se retrouve qu'à deux points de sa meilleure récolte en carrière.

Après avoir passé quelques rencontres dans les gradins en début de campagne, voilà qu'il est définitivement de retour à son meilleur niveau de jeu en carrière.

Chose certaine, avec une récolte impressionnante de 51 points, dont 17 buts, en 73 matchs, il représente sans aucun doute la plus grosse aubaine dans le circuit Bettman, lui qui touche un salaire modeste de seulement 825 000 dollars.

Nous sommes très heureux de le voir connaître autant de succès cette année et nous espérons fortement qu'il poursuivra à contribuer aux succès de l'Avalanche du Colorado, et qui sait, peut-être même gagner sa première coupe Stanley.

Chapeau à Jonathan Drouin!

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS