MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Départ soudain de Martin St-Louis en raison de l'état de santé de son fils: une déclaration inquiétante de Réjean Tremblay fait surface

Publié le 18 mars 2024 à 9h35
PAR CÉDRICK GERVAIS
Depuis le départ soudain de Martin St-Louis samedi, lui qui a quitté l'entourage de l'équipe pour des raisons familiales quelques heures avant la rencontre face aux Flames, de nombreuses informations ont fait surface sur les médias sociaux.

D'ailleurs, selon ce qui a été rapporté lors des dernières heures, le fils de Martin, Lucas, a tout de même disputé son match avec les Fighting Saints de Dubuque dans la USHL hier soir. À la suite de cette information, certains partisans ont donc supposé que l'état de santé de Mason ou Ryan ne serait pas critique.

Cependant, dans un texte publié sur le site de BPM Sports ce matin, Réjean Tremblay a fait une déclaration plutôt inquiétante. En effet, selon lui, quelque chose de grave a dû se produire pour que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal quitte ses fonctions, lui qui avait tout de même joué avec les Rangers de New York après le décès de sa mère en 2014.

« Si Martin St-Louis a quitté Calgary et son équipe pour se rendre dans sa famille, c'est que ça doit être très sérieux. Ce n'est pas un plaignard.


En mai 2014, St-Louis avait décidé, lors du décès de sa mère, en accord avec son père, de jouer le sixième match de la série éliminatoire des Rangers contre les Penguins de Pittsburgh. Encore mieux, il avait marqué le premier but des Rangers dans la victoire de son équipe. » - Réjean Tremblay

Bien que cette anecdote puisse démontrer le dévouement énorme de Martin St-Louis envers son équipe, elle n'apporte aucune garantie sur ce qui s'est réellement déroulé avec ses fils. Toutefois, c'est tout de même très inquiétant de voir que l'entraîneur-chef du CH a dû quitter l'équipe d'urgence pour rejoindre sa famille aux États-Unis.

« Je ne connais pas la raison exacte de l'absence de St-Louis. Mais le connaissant, faut que ce soit très sérieux. J'espère juste que les choses vont bien aller. » - Réjean Tremblay

Espérons fortement que les fils de Martin St-Louis se portent bien et que la fameuse urgence qui l'a obligée à quitter ses fonctions de façon temporaire ne soit pas si sérieuse que ça.

Chose certaine, nous tenons à envoyer des ondes positives ainsi qu'une vague d'amour à notre entraîneur-chef en ces temps difficiles.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS