MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Crédit photo: Capture d'écran

Fin inattendue de Martin St-Louis: le verdict est confirmé par Kent Hughes

Publié le 10 mars 2024 à 10h46
PAR

Le Canadien de Montréal aura une importante décision à prendre en 2025, alors que l'entraîneur-chef Martin St-Louis deviendra libre comme l'air.

Aux dires de certains journalistes, le parcours de Martin St-Louis pourrait tirer à sa fin avec l'équipe, étant utilisé essentiellement comme pédagogue pour la transition et le développement des jeunes durant la reconstruction par l'organisation.

C'est une rumeur qui a commencé à circuler durant la dernière année.

Toutefois, durant son récent point de presse, Kent Hughes vient d'offrir un important verdict qui confirme le destin du coach derrière le banc de l'équipe.


St-Louis n'ira nulle part



Voici ce que le directeur général a mentionné au sujet de son entraîneur :

« On est très contents de son travail, a assuré le directeur général. On a une très bonne relation avec lui. Je ne suis pas inquiet qu'on va s'arranger pour qu'il reste avec nous. Ce n'est pas une décision que nous avons prise pour le moment, mais je ne pense pas que Martin soit inquiet. » - Kent Hughes

Voilà une excellente nouvelle pour l'avenir du Canadien.

Les trois premières années de MSL n'auront pas été faciles, lui qui a dû naviguer avec une reconstruction, en plus de devoir manoeuvrer avec une tonne de joueurs blessés. Il n'a jamais eu droit à un alignement complet pendant une période intéressante depuis ses débuts avec le CH.

C'est encore le cas cette saison, mais ça n'empêche en rien que son équipe offre de bonnes performances et une bonne opposition aux meilleurs clubs de la ligue, comme nous avons pu le constater au courant des derniers matchs.

Nous sommes impatients de voir ce qu'il pourra faire au moment où le Canadien aura une formation en santé et compétitive durant les saisons à venir.


Crédit : Go Nordiques
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS